Passer au contenu

Le PSP Phone a déjà son clone !

Alors qu’il n’est même pas officiel, le PSP Phone a déjà son clone en Chine évidemment, qui se nomme Unmei Q5. Ce téléphone doté de commandes…

Alors qu’il n’est même pas officiel, le PSP Phone a déjà son clone en Chine évidemment, qui se nomme Unmei Q5. Ce téléphone doté de commandes pour jouer tourne sous Android (si c’est pas non plus une copie de l’OS de Google), dispose d’un écran tactile de 3,5″ et permet d’émuler des ROM NES ! Comptez seulement 60$

101105-kirphone-01

via micgadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. L’avantage d’Android c’est que maintenant même les clones arrivent à faire tourner de vrais et bons jeux (pour peu que l’on aime les jeux NES bien sûr) et proposent de bonnes fonctionnalités.

  2. moi ce qui m’impressione c’est la rapidité de conception et de mise en prod !

    un truc où chez nous il faudrait 2 ans eu ca leur prend moins d’un mois !

    pour avoir un truc correct qui fonctionne bien en plus !!

  3. 60$ un tél qui ferait tourner pas mal de petits émulateurs + commandes gamepad, avec Android, même si dans 2 ans il marche plus, moi je prends

  4. Après vérification, il semblerait que ce ne soit pas Android.
    En plus, il est en chinois de base. ça serait galère s’il n’y a pas d’anglais…

  5. La psp phone n’étant encore qu’un concept, avec des photos et des spécifications floue, peut-on parler de clone dans ce cas ?

Les commentaires sont fermés.

Mode