Passer au contenu

Evernote passe la seconde sur Android

Je ne vous présente plus Evernote, on l’avait fait ICI par exemple. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la version 2.0 arrive enfin…

Je ne vous présente plus Evernote, on l’avait fait ICI par exemple. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la version 2.0 arrive enfin sur Android et au menu, enfin la synchronisation avec la copie en local de votre base de données (pour les membres Premium). Fini donc les temps de chargement interminables pour simplement charger une simple note. On notera aussi plus de rapidité, la recherche avec Google et les raccourcis pour les notes sur la page d’accueil. La version Android rattrape donc son retard sur la version iOS, pour le plus grand bonheur des utilisateurs Android. Toujours gratuit et à télécharger sur l’Android Market.

evernote2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Integrer un lien ou un code barre quand on fait un article sur un application ( ce qui est rare) c’est pas trop demandé si ? 🙂

  2. J’ai longtemps cru qu’Evernote pouvait etre une solution parfaite pour moi mais l’appli était tellement catastrophique sur Android que j’ai complètement laissé tombé. J’ai en fait trouvé une solution alternative, une petite app gratuite qui s’appelle Gdocs et qui permets à la fois de consulter ses google docs ( super utile en cas de coup de bourre) et en plus de créer des fichiers qui seront stockés sur son compte Google Docs.

    Le plus important : CA MARCHE et parfaitement.

    Je me souviens où j’en était à chercher du réseau pour essayer de chopper la note contenant 1 numero de téléphone sur Evernote, un cauchemar…

Les commentaires sont fermés.

Mode