Passer au contenu

Une histoire de point de vue…

C’est bien connu : on est toujours le c** de quelqu’un. La preuve une fois encore avec cette illustration présentant les utilisateurs type des iPhone, smartphones…

C’est bien connu : on est toujours le c** de quelqu’un. La preuve une fois encore avec cette illustration présentant les utilisateurs type des iPhone, smartphones sous Android et BlackBerry, ainsi que la façon dont ils se voient entre eux. Folko ! (mais pas si loin de la réalité finalement…)

ev17d3

via csectioncomics

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Très sympa. Je suis pas certain de comprendre l’illustration du livreur de pizza pour l’utilisateur d’android vu par les propriétaires de blackberry. Android est-il perçu comme le smartphone du pauvre ?

    Par ailleurs, pour une raison qui m’échappe, je vois à présent plus de casual blackberry (surtout des minettes en fait) que de gars en costard. Le blackberry, devenu facheune auprès des jeunes femmes et ados, et l’iphone démocratisé dans le milieu pro ? C’est le monde à l’envers O_o ?…

  2. ahaha ca reste assez vrai même si ca reste très stereotypé.
    Sinon je suis le plus proche d un mélange blackberry-android

  3. Haha trop fort !
    Stéréotypé ? mais nannnnn !
    C’est carrément vrai pour les BlackBerry et j’ai plein d’exemple dans mon cercle d’amis ! lol :love:

  4. lol … vraiment sympa, j’adore celle de l’utilisateur d’android vu par lui meme et par les utilisateurs de iphone … meme si je ne comprend pas trop le serveur de pizza …?? genre vu par blackberry c’est des moins que rien ou quoi ???

  5. Cool ci j’ai bien compris le truc, j’ai pas besion d’aller ua brésil effectuer une certaine transformation , j’ai juste besoin de sortir mon Iphone . —-> []

  6. @benx010256:je ne comprend pas trop le serveur de pizza …??
    Et bien c’est simple, l’utilisateur de BB se voit comme un gagnant avec une excellente situation sociale (genre homme d’affaire ou cadre dynamique) et il considérer l’utilisateur d’android comme le looseur de base qui se tourne vers cet OS pour des raisons économiques.
    En gros: “Nous n’avons pas les mêmes valeurs.”

  7. Tellement vrai…
    Mais il n’y a que moi qui ai l’impression de voir Robin, Ted (sauf la couleur des cheveux) et Barney de How I met your mother ?

  8. merde j’ai croisé deux pdg qui avaient des droids (magic), faudra que je leur dise de passer à un truc moins bien de chez Rim :p

  9. Excellente cette illustration et ça convient à tout le monde…

    Paix sur le monde (des geeks), c’est beau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode