Dell vient d’annoncer que ses 25000 employés vont devoir échanger leur Blackberry contre un nouveau Dell Venue Pro sous Windows Phone 7 ! Cela va notamment permettre à la société d’économiser 25% sur sa facture téléphonique (économie sur les coûts liés aux services de RIM) mais également de proposer à ses clients des services pour switcher de Blackberry à une solution maison made in Dell plus économique. Brian Gladden, le direct des finances du groupe américain, a même parlé de la possibilité d’ouvrir une boutique eBay pour revendre l’ensemble des terminaux Blackberry des employés !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En même temps ce Dell est magnifique :bave:
C’est vrai qu’il a la classe ! 🙂
Ceci dit, pas sûr que les employés de chez Dell soient tous aussi enthousiastes à l’idée de changer de smartphone. Blackberry a un avantage certain sur la gestion des mails et lorsque c’est un téléphone professionnel, ça peut compter…
J’en connais qui vont pester chez dell… Pas tout le monde voit Windows Phone 7 comme la révolution du siècle, surtout pour les professionnels
Quand sor ce magnifique téléphone dans nos contrées ????????????? Car j’hésite méchamment entre lui et l’Iphone lors de mon renouvellement de forfait … en janvier
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu’un saurait si on verra ce modèle débarquer en france chez l’un des opérateurs ??? je le trouve vraiment classe .. 🙂
A priori il ne sera pas disponible en France (en tous les cas, non distribué par les opérateurs). En revanche, il semblerait qu’il soit possible d’en commander un mais il sera en anglais avec un clavier QWERTY, et à payer au prix fort…
http://www.expansys.fr/dell-venue-pro-windows-phone-7-smartphone-qwerty-205052/
merci pour l’info, je crois que finalement je vais prendre le Samsung omnia 7 sans plus attendre…
Waaaahhh mais qu’est ce que ça serait bête de pas le sortir chez nous ! Il a tout pour plaire ce téléphone … 🙁 Je vais devoir me rabattre sur un Iphone ou jsais pas quoi … 🙁
Pour info, il va même sortir sous Android en janvier je crois 🙂
@benx010256 : très bon choix ! Pour l’avoir eu en main il est très très bon. Il est qui plus est l’un des plus réactif de la gamme WP7 et son autonomie est tout à fait honorable (environ 2 jours en utilisation soutenue ; Internet, mail, photo, musique etc.).
Microsoft et Dell, ils sont zamoureux-heu :p
Ca va lui il a slot carte mémoire. Quand je regarde la fiche des windows phone 7 sortie ou a sortir aucun n’a de possibilité d’insertion de carte mémoire et leurs mémoire interne n’est pas spécialement énorme. Quelqu’un sais si ca va changer pour les prochain wp 7 ?
Ce qui est intéressant c’est de voir que Dell va proposer la version WP7 de son smartphone et non celle d’Android a ces employés. Et ouais pour bosser faut du sérieux, pas des gadgets pour ados boutonneux !
En tout cas, WP7 c’est sympa mais un forum ( http://www.monsmartphone.net/dell-veut-du-dell-pour-ses-employes-t442.html ) couvre la news de façon plus ou moins identique en disant que Windows Phone 7, c’est pas encore fait pour les pros. Vous y croyez vous ?
@Wolf : le genre de comment qui pourrit tout un fil de discussion, et complètement infondé. heureusement personne de trop “sensible” ne semble l’avoir vu, mais pour ton information je poste quand même ici un extrait de l’article du Wall Street Journal : “Dell employees will be offered the upcoming Dell Venue Pro—which runs Microsoft Corp.’s new Windows Phone 7 software—in exchange for their BlackBerrys. Eventually, the company also will offer phones powered by Google Inc.’s Android software.”
Faut arrêter avec les stéréotypes alakon sur les BB, les Andro , les WP et les Idevices…
A croire que pour certain leur smartphone est le prolongement naturel de leur b***
@Sgrol: Le téléphone mobile est devenu un tel objet social que le débat sociologique du choix est interessant. Quel téléphone pour renvoyer quelle image de moi aux autres?
A ne pas négliger…
Par contre j’avoue ne pas comprendre la reflexion “gadgets pour ados boutonneux” au sujet d’Android. Il suffit d’une sortie de lycée ou d’un concert d’artiste à la con/mode pour 3 téléphones sur 4 être un iPhone.