Passer au contenu

Un coup d’oeil sur le Lamborghini Spyder

On aurait presque envie de lâcher un petit WTF en voyant le form-factor de ce Lamborghini Spyder, un mobile disponible depuis peu en Chine, vendu l’équivalent…

On aurait presque envie de lâcher un petit WTF en voyant le form-factor de ce Lamborghini Spyder, un mobile disponible depuis peu en Chine, vendu l’équivalent de 1800$, et doté d’un écran 2.2″, d’un capteur 3 megapixels, de 4Go de mémoire interne, d’une coque arrière recouverte de peau de crocodile (damn…), et j’en passe. Il est de plus livré dans une petite mallette luxueuse. Histoire de…

101103-lamborghini-03

via itechnews

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. les Chinois vont adorés..ca brille, c’est une marque et ca en impose…tiens pendant que j’y pense nos banlieues aussi devraient aimer cette ” chose “..pour les mêmes raisons….’culés !

  2. Parfait pour le marché chinois pour les nouveaux riches chinois virant mégalo pour qui les grosses marques de voitures européennes sont le summum du luxe..

  3. En gros la peau de crocodile c’est pour nous cacher l’écran 2.2″,le capteur 3 mégapixels, et le 4Go de mémoire interne, et ainsi légitimé le prix ?

  4. Si des gens sont assez… riches 😕 pour l’acheter… Perso, le truc qui me gêne vraiment reste la peau de croco… Shame… !

  5. La valise coûte plus cher que le phone dans ce package, quel goût ! c’est très bling bling, Sarko va certainement s’en faire offrir un par son pote Hu Jintao en visite à Paris en ce moment.

  6. Je d’accord avec tout le monde, ce téléphone est laid. Des téléphones inspirés de l’automobiles, ça existe en plus, Vertu fait ça très bien! (…et très cher aussi). Et le pire dans tout ça c’est qu’il doit pas être super puissant…

Les commentaires sont fermés.

Mode