Passer au contenu

Si Lénoard de Vinci avait travaillé avec Google…

…c’est donc de ce postulat de départ qu’est parti l’auteur de ce t-shirt très original, et vendu dès à présent sur ce site pour la modique…

…c’est donc de ce postulat de départ qu’est parti l’auteur de ce t-shirt très original, et vendu dès à présent sur ce site pour la modique somme de 19$. Allez les fanboyz (rien de péjoratif dans ce terme) en herbe, je sais que vous mourrez d’envie d’ajouter cette belle pièce à votre collection !

poster


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il a rendu hommage plutôt. Toi par contre Jérôme, tu ferais bien de revoir ton orthographe, ainsi que sur ton site. Tu sais qu il existe un correcteur d orthographe sur les ordinateurs??? 😉
    Après pour la grammaire faut se remettre dans le Bescherelle 😉

  2. Même si ce n’ est qu’ un hommage c est un affront d’ oser comparer un croquis à l’ oeuvre de De Vinci …

  3. Un affront ? Ni plus ni moins ? Comme tu y vas fort… 😀

    A te lire on croirait presque qu’il s’agit d’une insulte ! Faut quand même pas abuser… Je trouve ça original et drôle. C’est un petit hommage sans prétention ! Après, on aime où on aime pas hein…

  4. non Vinci n’est plus rien de nos jours, c’est un affront à Androïd, le représenté sur un vulgaire T-shirt, ça insulte Google. ( >>> faut pas le prendre mal mais les premiers comm sont abusés 😉 )

    1. Vinci n’est pas une entreprise de BTP, juste pour le fun… Quant à Léonard peintre, sculpteur, ingénieur, inventeur, architecte, etc… né en 1452 il est un peu rapide de dire qu’il n’est rien aujourd’hui. Il faudrait peut-être sortir un peu, musées, voyages ou bien lire et peut-être prendrez-vous conscience de l’énormité de votre bêtise.
      On peut être geek et cultivé… ou pas ?
      Et puis l’orthographe, ce n’est pas si difficile que ça quand même.

Les commentaires sont fermés.

Mode