Passer au contenu

Netvibes et Orange présentent Djinngo

Netvibes et Orange viennent de présenter Djinngo, une plate-forme de téléchargement de widgets mobiles, accessibles depuis la plupart des featurephones, permettant également de créer ses propres…

Netvibes et Orange viennent de présenter Djinngo, une plate-forme de téléchargement de widgets mobiles, accessibles depuis la plupart des featurephones, permettant également de créer ses propres widgets mobiles grâce à l’outil FastWidget Advance.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la vidéo de présentation du service nichée dans la suite du billet !

Capture_d’écran_2010-11-04_à_14.45.17


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “Djinngo”
    Ils ont utilisés un générateur de nom de site web 2.0 ou quoi ?
    Je serais curieux de connaître l’argumentation qui a servi pour choisir ça.

  2. Non disponible pour Acer Liquid déjà, dommage, j’aurais bien essayé. Je ne connais aps assez les modèles proposés pour savoir si c’est compatible avec Android ou pas.

  3. Kazzr > ce service est disponible pour tous les téléphones entrée de gamme appelés les featurephones. Ce sont ceux qui n’ont pas comme les iPhones ou Android des apps à télécharger :-).

  4. le djinn c pas un génie 😕 ?? En tout cas sur mn xperia c niquel ! merci ! Vais pouvoir attendre avant de passer a l’iphone qui réveille pas LOL 😛 Et par contre j’ai pas trouvé le lien de l’outil widget ?? 🙁

  5. Je ne vaux pas être méchant mais les applis orange, c’est… heu… bah difficile à décrire. Ils prennent un truc qui existe déjà, mettent de la couleur orange un peu partout et pondent un truc bancale très loin de l’homogénéité de la référence. Suffit de voir les applis dispos en téléchargement sur leur site. Quelqu’un utilise leur “Media Player” ???

    1. sauf que dans le cas de djinngo Orange utilise sa propre appli, certes basée sur des technos standard, mais ce n’est en rien du relookage

Les commentaires sont fermés.

Mode