Passer au contenu

Le Réseau Social ou The Social Network “à la Française”

Peut-être est-ce à cause de la conférence tenue hier soir par Facebook, mais vous avez été nombreux ce matin à nous envoyer le lien de cette…

Peut-être est-ce à cause de la conférence tenue hier soir par Facebook, mais vous avez été nombreux ce matin à nous envoyer le lien de cette vidéo, Le Réseau Social, un faux trailer pour ce qu’aurait pu être la version Française du film The Social Network réalisée par Yeyesprod. Avec Max Boublil. Et oui, malgré ça, c’est drôle !

Capture d’écran 2010-11-04 à 09.03.17


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. fanboy de qui de quoi ??
    pas apple, pas android, pas windows en tout cas, ni d’acteurs, d’humoristes ou de chanteurs (ah, si peut-etre bien de John Coltrane)
    Perso, les marques je m’en tpae je prend pour les utilisations. De plus étant un gros bouffeurs de news en francais ou anglais, les imprécisions et diverses erreurs commises peuvent mettre en cause à mon gout le nom de ce site.

  2. je vais mettre la meme phrase au dos de mes cartes de visite … c clairement le ressentiment que j’ai des fois !

  3. si si c’est drôle, celui qui a pas rigoler c’est parce qu’il a eu une réponse positive sur une remarque noter derrière sa carte de visite alors il doit rester sérieux.

  4. rooo les ronchons… y a des bonnes blagues dedans tout de même… et surtout un fond de vérité ^^ “tu te souviens j’ai déchiré ton buvard à l’école” je pense bien qu’ils y en a qui ont sorti un souvenir bidon à la con pour entrer en contact avec une connaissance passée… allez… on arrête de faire du boudin… on se fait tous un gros câlin…

  5. Nan les mecs, c’est définitivement pas marrant. Mais bon je ne suis pas objectif vu que j’ai une haine profonde envers Boulbil… ^^

  6. Perso , c’est pas boublil qui me pose problème , mais c’est plutôt ” Lefred ” , il est grave pas drôle ce type !!!

  7. Je vois bien le second degré évidemment, mais ce que j’ai préféré, c’est la reprise de Creep parce que l’humour est quasi absent.

Les commentaires sont fermés.

Mode