Passer au contenu

Cette femme au Gamerscore de 200 000

16

Elle s’appelle Kristen, elle avait eu droit il y a quelques temps un article sur le site Kotaku pour son Gamerscore de 165 000 points, et…

Elle s’appelle Kristen, elle avait eu droit il y a quelques temps un article sur le site Kotaku pour son Gamerscore de 165 000 points, et avait annoncé “prendre sa retraite” de gameuse Xbox 360 lorsqu’elle atteindrait les 200 000 points. C’est désormais chose faite, mais notre gameuse n’a visiblement pas envie de tenir son engagement :

“Je le devrais, mais je n’en ai pas envie. Je joue depuis si longtemps, et je ne m’arrêterais jamais, je jouerais sans doute jusqu’à mes 70 ans. Mais pour ce qui concerne les succès à débloquer, je pense mettre la pédale douce maintenant.”

Et pour la gloire, une petit photo de la gameuse (qui pour l’anecdote avoue avoir passé quelques 60 heures sur Call of Duty 3 pour débloquer les 1000 points de succès)

500x_crutop

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode