Passer au contenu

Une cravate pour la route

Si vous devez aller au travail en costard/cravate et en plus en vélo, alors voici peut-être la cravate qu’il vous faudra. Certes, elle n’est pas la…

Si vous devez aller au travail en costard/cravate et en plus en vélo, alors voici peut-être la cravate qu’il vous faudra. Certes, elle n’est pas la plus tendance mais avec les chauffards en voiture, c’est quand même mieux, non ? Ce n’est qu’un concept de Jasna Sokolovic et Noel O’Connell mais l’idée est là.

Retroreflector Tie (Images courtesy Design Indaba)

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je pense qu’elle a des bandes de tissu réfléchissant tout comme les gilets de sécurité 🙂
    J’aime le concept 8)

  2. les chauffards sont avant tout les vélos, il ne faut pas inverser les rôles! Et malgré tous les casques, vêtements réfléchissants et autres sonnettes, ce qu’il faut pour sauver ces pauvres cyclistes citadins, c’est… un cerveaux et une connaissance minimale du code de la route!

  3. Sinon, il y a le gilet jaune fluo, que tu plies et ranges quand tu es au bureau et que tu déplies quand tu montes sur ton vélo.

    A Paris, je vois beaucoup de cyclistes le porter et on plus ils n’ont pas l’air c… avec, avec la cravate je ne dis pas…

    Et en plus quand tu as un chauffard dans le dos, il ne voit pas la cravate, contrairement au gilet.

    Non ce n’est pas une bonne idée, enfin je dis ça je dis rien

Les commentaires sont fermés.

Mode