Passer au contenu

La dissection d’une grenouille version LEGO

Amis du bon goût, voici une réalisation en LEGO qui devrait vous plaire, puisqu’elle prend la forme d’une grenouille disséquée. Bon par contre, il est vrai…

Amis du bon goût, voici une réalisation en LEGO qui devrait vous plaire, puisqu’elle prend la forme d’une grenouille disséquée. Bon par contre, il est vrai que le soucis du détail est tel qu’on ne peut décemment rester de marbre devant tout ça…

Capture d’écran 2010-11-02 à 14.47.05


via brothers-brick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. sauf qu’il manque les engrenages avec cerveau-moteur pour parfaire le réalisme, afin de reproduire ce qui se passe vraiment.
    Mais les couleurs sont bien. Prochaine réalisation, l’humain comme dans Our Body “l’homme visible”

  2. ha non! faut pas tuer une grenouille lego pour la disséquer, elles sont en voies de disparition, on en vois presque plus dans nos étang…

  3. cslevine : Je m’excuse du piètre chirurgien animalier que je suis mais les grenouilles ne sont pas censées être mortes lorsqu’on les dissèque ?

    Et ce dont tu parles est un servomoteur, non un cerveau-moteur, à moins que je n’aie pas bien interprété le sens de ta phrase auquel cas je te prie de m’excuser.

Les commentaires sont fermés.

Mode