Passer au contenu

Keiji Inafune quitte Capcom

2

A croire que notre homme ne plaisantait pas lorsqu’il annonçait il y a quelques semaines qu’il détestait son job et qu’il pensait à se retirer de…

A croire que notre homme ne plaisantait pas lorsqu’il annonçait il y a quelques semaines qu’il détestait son job et qu’il pensait à se retirer de chez Capcom. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de faire. Oui, vous avez bien lu : Keiji Inafune, l’un des piliers de Capcom, et auteur par exemple de la série Mega Man ou Dead Rising quittera ses fonctions chez Capcom à la fin du mois d’octobre.

Après avoir annoncé son départ de la société, il en a également profité pour régler quelques arriérées avec la maison qui l’employa 23 ans durant, en avouant par exemple que les têtes pensantes de la-dite société le poussaient ces derniers temps à préférer la quantité à la qualité. Bref, Inafune devrait en toute logique “tout recommencer à zéro”. Dans le jeux vidéo ? Certainement. Quand ? Pas avant un petit moment, sans doute…

keiji001

via kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode