Microsoft vient de sortir Windows Phone 7 Connector, un logiciel encore en beta qui vous permet de synchroniser votre smartphone sous WP7 avec un Mac ! Attention cependant, car celui-ci ne permet pas d’accéder au Zune Marketplace, indisponible pour l’instant sous l’OS d’Apple, mais par contre vous allez pouvoir envoyer vos contenus d’iTunes (musiques sans DRM, vidéos) et d’iPhoto sur votre terminal. C’est déjà un bon début… Vous pouvez le télécharger ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
bah c’est juste que ça devient incontournable d être sur Mac
@rage971 : avec 5% de part de marché…grave… 😉
Les Windows mobile 7 devrait supporter le stockage de masse !
bah après le succès de l’phone, chez crosoft ils se sont dis “ils aiment bien être bridée les gars (les clients), ils en redemandent même, allons y gaiment!!!” Pas de mode UMS, pas de copier collé, pas de flash etc…. j’espère qu’ils s’y retrouveront
Dois-je te rappeler tout ce que la première génération d’iPhone ne faisait pas? 🙄
Ou encore que l’iPhone 3G ne prenait pas de vidéo?
Là, une simple mise à jour y remédiera.
concito à tout dit..
Etant sur Mac, je suis satisfait (surpris aussi !) de la réaction de Microsoft. Je ne pensait pas qu’ils allaient créer une alternative. Car avant, Zune = Pc ou nada (sauf bidouilles bien compliqués.) .
Good job. <3
le logiciel reconnait mon zune mais je n’arrive pas à faire plus, c’est bon signe mais il faut encore attendre… Merci microsoft
trop simpliste le connector 😀
On dirait une application faite par un bidouilleur depuis son garage ( et je respecte tant les bidouilleurs , sans eux on ne serait que dans la merde )
Et pourquoi faire compliqué?
Pour que l’utilisateur lambda n’arrive pas à synchroniser son device?
@osmoz
Il faudrait peut être t’informer un peu plus, car même si ce n’est pas le cas pour le moment, WP7 aura le copié/collé, le flash et une sorte de gestionnaire de taches via une mise à jour.
De plus ce sera pas dans 1000 ans ou dans une deuxième ou troisième génération d’appareils (contrairement à certains).
Serte il y aura encore des manques ou certaines restrictions, mais un OS il faut le prendre en connaissance de cause et selon ses besoins, hors WP7 m’offre une autre vision du mobile, et malgré son verrouillage il apparait plus ouvert qu’un IOS (ex : flash) et n’a pas les problèmes de compatibilité que pourrait avoir Androïd.