On est jamais mieux servi que par soi-même. C’est en substance ce qu’à du se dire Tariq Krim, le créateur de l’OS Jolicloud, qui vient récemment de nous informer via son compte Twitter qu’il comptait dans un futur proche proposer un netbook estampillé du nom de l’OS, et doté d’un écran 10.1″, d’un port VGA, de quelques pots USB, de Jolicloud 1.1 évidemment, le tout pour un prix ne dépassant pas les 500$. A voir ?
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils abusent un peut sur le prix pour les netbook . …. et je pari que ça va être un 1 go de ram –‘ Ta amplement mieux pour 429 euros en netbook
Après attendons de voir les capacités graphique et processeurs . Mais bon pour un netbook ….. Sachant qu’il le mettent sous jolicloud ..y à pas besoin d’énorme !
Enfin faut voir sachant que jolicloud 1.1 est mieux compatible , on peut voir de bonne configuration venir .
Wait and say ! 🙂
Quel ego … Dommage car ça n’a pas l’air trop mal en tout cas j’espère que le projet Jolicloud va marcher sinon Mr Krim risque de tomber de haut.
([troll on] Je me demande si le site gmp3 sera accessible depuis cet OS où s’il risque de devenir la preuve d’un manque de professionnalisme… [troll off])
C’est nul…
julien79portugal> [TROLL]Certains sont bien prêts à mettre 1000€ dans un netbook … pardon, un MacBook Air 11.6″ …[/TROLL]
Il aurait pas un site à remettre sur pieds plutôt ?
je préfère rien dire à ce sujet
@ guillaume : le commentaire super utile^^
J’aime pas le cloud computing, donc j’aime pas jolicloud, cqfd. Par contre l’interface unity d’ubuntu est pas mal du tout
Vu les caractéristiques c’est un clou, peut-être un joli clou, mais un clou quand même si on le rapporte au prix.