Passer au contenu

Il utilise Foursquare dans l’espace !

C’est la semaine dernière que l’astronaute Douglas Wheelock a débloqué le badge NASA Explorer dans Foursquare, le réseau social basé sur la géolocalisation ! Ce badge…

C’est la semaine dernière que l’astronaute Douglas Wheelock a débloqué le badge NASA Explorer dans Foursquare, le réseau social basé sur la géolocalisation ! Ce badge est uniquement disponible dans l’espace puisque Douglas Wheelock l’a validé depuis la station spatiale internationale.

491450main_4sq-badge-226

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @ChevignoN : Si j’en crois Wikipedia (ok, c’est pas forcément une référence mais bon) les satellites GPS sont à 20200kms d’altitude. L’ISS elle est à 400 kms d’altitude. Donc il ne doit pas avoir trop de mal à capter…

  2. Genre il y a du réseau 3G dans l’espace pour faire un check-in sur Foursquare. Bien sur… Faudrait arrêter de nous prendre pour des c… aussi 😀

  3. @Pascal G. : euuuh, s’ils peuvent transférer sur Terre des données de plusieurs dizaine de Mo, j’espère bien qu”ils ont au moins accès à Internet…

  4. dommage que sur le badge, ce soit une representation du projet Hermes de l’ESA et pas de l’ISS ou l’une des navettes de la NASA

Les commentaires sont fermés.

Mode