Passer au contenu

Gingerbread est arrivé chez Google !

La figurine géante Gingerbread est arrivé au GooglePlex ! Ce qui en général signifie que la mise à jour vers cette nouvelle version d’Android, la 2.3…

La figurine géante Gingerbread est arrivé au GooglePlex ! Ce qui en général signifie que la mise à jour vers cette nouvelle version d’Android, la 2.3 visiblement, ne devrait pas tarder ! Affaire à suivre.

gingerbread


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. On devrait être quasiment certain que le SDK arrive cette semaine.

    Quand Froyo est arrivé au Googleplex en mai, 5 jours après c’était la Google I/O avec la présentation complète de Froyo :=)

    1. A chaque sorti d’une MAJ d’Android, une patisserie au nom de la maj était mis devant leur locaux.
      Par contre concernant la Google I/O, ils ont certe présenté Froyo mais aussi un peu de Gingerbread, donc sa veut rien dire, puis bon, on es en europe, donc meme si la maj arrive bientot au US compter au moin 4 mois avant que sa n’arrive chez nous comme se fu le cas avec froyo qui arrive a peine chez nous alors que les ricain l’ont depuis la sorti de l’HTC Evo chez Sprint ^^”

      1. @Chocobo Grinder : tu aurais un Nexus One tu n’aurais pas si longtemps à attendre pour avoir une MAJ… La faute aux constructeurs qui rajoutent des interfaces et qui doivent donc tout remanier à chaque MAJ …

  2. @Yelf : Ghostbusters ??? Bah… Dans Shrek ils ont parodié le bibendum chamallow de Ghostbusters oui, mais sinon je vois pas la référence

    EDIT : où alors c’est justement ça qui t’y fait penser ! 😀 Si c’est le cas, autant pour moi 😉

  3. Où alors c’est justement ça qui t’y fait penser remarques ! Si c’est ça, autant pour moi

    EDIT : désolé pour le doublon… Je pensais que mon EDIT n’avait pas été pris en compte 🙂

  4. Pour moi c’est effectivement le talon d’Achille des smartphones Androïd… J’ai de la chance avec mon HTC Desire, j’ai eu la mise à jour relativement rapidement. Il faut dire aussi que je l’ai acheté sans abonnement, donc je ne suis pas dépendant de l’opérateur… Entre les constructeurs et les opérateurs, on se retrouve avec des disparités incroyables…

  5. @ siddhartarus: pour les opérateurs, chez bouygues la mise à jour est très vite arriver. (sur htc desire)

  6. C’est pas prouver qu’ils puissent le sortir vu le nombre de procès qu’ils se prennent sur la tête ca vas faire très mal. La c’est Gemalto qui attaque directement Google pour sa machine Java. J’voud le dit Android c’est bientôt la fin !

  7. @nightmarsoft : Oui en effet, mais ce que je voulais dire, c’est que le client final dépend de la réactivité ET des constructeurs ET des opérateurs… Par exemple, pour le même téléphone, chez Orange, ils sont toujours en 2.1…

  8. @Wolf: mais oui…. 200 000 AndroPhone vendu chaque jour avec a chaque mise a jour encore plus de nouveautés, de révolutions (pour la faire a la S.J.) et évidement pour toi il va disparaitre?? la logique la dedans?

    NB: je pense que Google justifié ou non peut se prendre un procés et payer une amande surtout pour un truc qui devient de moins en moins essentiel sur les portables: java… parce que c’est agréable a programmer, c’est clair, mais purée qu’est ce que c’est lourd!

  9. @Apo: C’est pas une question de chiffres, c’est une question de brevets. Si Google enfreins x.xx brevets pour Android, combien de temps vont ils continuer ?

  10. @Wolf c’est facile de dire que des brevets sont violés quand on veut une part du gateau… Attendons de savoir si oui ou non ces brevets ont été violés. Parce que perso je crois pas que Google va se laisser faire

Les commentaires sont fermés.

Mode