Passer au contenu

Bientôt des prêts pour le Kindle

Il semblerait qu’Amazon soit en train de travailler sur un système de prêt pour les livres électroniques liés à ses Kindle. Du coup, c’est quand même…

Il semblerait qu’Amazon soit en train de travailler sur un système de prêt pour les livres électroniques liés à ses Kindle. Du coup, c’est quand même un des inconvénients majeurs des lecteurs eBook qui, pour chaque appareil, est forcément associé à un compte utilisateur. On n’a pas encore tous les détails mais les périodes de prêts serait de 14 jours et dépendraient des éditeurs. Du coup, ça pourrait être une avancée majeure pour Amazon puisque la firme américaine proposera aussi l’abonnement à ses magazines et quotidiens aux supports en dehors du Kindle lui-même.

jdg-kindle

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Peut-être une bonne nouvelle pour faire décoller les ventes d’eReaders et d’ebooks. Il ne reste plus qu’à baisser les prix des liseuses…

    1. @JC
      Les liseuses sont peut-être chères (et encore : ça vous découragera peut-être d’en changer tous les ans), mais c’est surtout pour les livres qu’il faut faire un effort…
      J’applaudis ce geste d’Amazon. Espérons que tout le monde suive…

Les commentaires sont fermés.

Mode