Parce qu’il est de notoriété publique que votre téléphone est un véritable nid à germes, la société VioSignal a présenté il y a peu un périphérique original, l’UV Cellphone Sanitizer, alimenté via 3 piles AAA, et entourant votre mobile de 2 lampes à UV. Conséquence directe : les lampes sont en mesure d’éliminer 99.99% des bactéries nichées dans votre mobile. Simple et efficace, comme dirait l’autre.
Sortie prévue dans les jours qui viennent au prix de 50$.
via uncrate
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mieux vaut s’exposer à ces bactéries, notre corps pourra créer des anti-corps !!
ça ne va pas améliorer le problème des batteries qui chauffent ^^
Merci de vous calmer avec les expressions à la “comme dirait l’autre”, ça ne veut rien dire et ça n’apporte rien.
Comme dirait l’autre comme dirait l’autre comme dirait l’autre
ce qu’il y a génial avec ça, c’est qu’en reprenant notre téléphone avec nos mains toutes “sales”, on va remettre tous ces germes en peu de temps comparé à ce qui aura été enlevé avant ! 😛
C’est Ben, il meuble avec de l’inutile et ce qu’il sait écrire grâce à l’habitude 🙂
Non je déconne… C’est pas très sympa, mais c’est vrai que je la vois je ne sais combien de fois par semaine cette expression…
c’est vrai que j’ai touhé un ipod touh qu’était pas le mien : l’était tout gras tout dégueu, c’était celui de Pierre Bertrand. Bouaah. Mais une lingette imbibé de désinfectant pour screen normalement suffit,
et puis s’exposer un petit peu, de temps à autre, ne fait pas de mal aux anticorps.
Aseptie outrancière attention aussi.
A moitié utile !