Passer au contenu

Mark Zuckerberg s’exprime à propos de The Social Network

Ça n’étonnera personne : Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, est loin d’être fan de The Social Network, le film consacré à son personnage et réalisé…

Ça n’étonnera personne : Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, est loin d’être fan de The Social Network, le film consacré à son personnage et réalisé par le talentueux David Fincher. Il l’a d’ailleurs expliqué lors d’un discours tenu à l’université de Standford en Californie :

“Le film entier est cadré sur cette fille avec qui je suis (mais qui n’existe pas dans la vie réelle)… qui se moque de moi … ce qui est arrivé, dans la vraie vie, de nombreuses fois. Et pour faire court, le film explique que la seule raison qui m’a poussé à créer Facebook était de pouvoir avoir des filles, et de pouvoir rentrer dans des clubs. Ils (Fincher et ses assistants) n’ont pas été en mesure de penser que quelqu’un peut aussi créer quelque chose, car c’est ce qu’il aime faire.”

Par contre Zuckerberg a avoué avoir été bluffé du fait que dans le film, son personnage porte exactement les mêmes affaires que lui dans la vraie vie. Le souci du détail…

Zuckerberg party

via techdigest

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Ben, une petite relecture s’impose avant de poster 🙂

    Par contre, Zuckerberg a avoué avoir “été” bluffé du fait que dans le film, ….

  2. “(Ficher et ses assistants)” => il manque un “n” a Fincher. Vite, faut le changer et effacer mon message avant que d’autres râlent…

  3. C’est dingue comme la notoriété, l’argent et le pouvoir font inexorablement graviter de chaudes gamètes féminines autour de soi

    Parce que bon… Zuckerberg quoi…. 😡

    oué…. ça me rend jaloux 😉

  4. Ca devient insupportable ces enfants gâtés qui râlent dès qu’il y a un oubli ou une faute! de quoi vous plaignez-vous? vous êtes le cul dans votre chaise a cliquer tranquillement sur des articles que vous consultez gratuitement.

    1. Et alors ça empêche de dire qu’il y a une faute ?
      On corrige et c’est tout, on ne crie pas au scandale !

      Donc oui, David fiNcher… (en plus de l’autre faute).

  5. Allez soyez indulgent ! Il a dû rédiger la note sur un iPad… Le clavier tactile est capricieux parfois… Ou alors en faisant son footing ? En testant le Happy Meal déshydraté de l’autre article ?

  6. Gratuitement, tout est relatif : compte le nombre de pubs sur cette seule page 😉
    Le paiement est juste non pécuniaire 😉

  7. ben comme Marco alors : il prétend avoir fait ça car “c’est ce qu’il aime faire”, mais on sait tous que c’est pour le benef (et le pouvoir de rentrer dans la vie privée des gens) aussi

  8. Pognon, pognon, pognon !!!
    Vie privée, vie privée, vie privée !!!
    Filles, filles, filles !!!
    ——————————————–
    Même si c’est à 40% la réalité, GG Mr Fincher, comme d’hab 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode