Passer au contenu

Un studio photo gonflable

3 minutes : c’est le temps nécessaire à ce studio photo de fortune pour se gonfler et devenir opérationnel. Comptez 330 ou 400$ pour la version…

3 minutes : c’est le temps nécessaire à ce studio photo de fortune pour se gonfler et devenir opérationnel. Comptez 330 ou 400$ pour la version 12x7x10 pieds (le prix “gonfle”, LOLZ, si vous optez pour le ventilateur en plus) et 350 ou 500$ pour la version 20x12x12 pieds.

Inflatable-Photo-Studio


via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Et sans le ventilateur, l’option de secours c’est gonfler le studio à la bouche ? Non parce que le crocodile j’ai déjà fait… Mais là… C’est plus un crocodile…

    Je suis sûr que celui qui se film en train de gonfler ça à la bouche (et qui y arrive) peut faire un mème sur le net 😀

  2. tu le branches où le ventilo sinon? faudra compter un groupe électrogène en supplément.
    et en hiver, faudra prévoir les moumoutes? en été c’est ambiance sauna?

    en ces temps d’alerte d’attentat, j’imagine mal ce genre de studio gonflable aux states, on pourrait penser à une grosse bombe biologique remplit de gaz en tout genre.

    ou le genre d’inconvénient, un petit malin en passant balance une bombe puante dans le ventilo tout en condamnant la sortie.. ^^’

  3. Non mais vous êtes gonflé quand meme. Cette idée je la trouve tres bonne.
    Maintenant c’est vraiment que ça fait cher mais pouvoir monter un studio photo aussi facilement et rapidement c’est génial !
    Vous recherchez des profils dans la rue par exemple. Le matin vous arrivez en voiture, vous montez votre studio sur une place et un parking et c’est parti !

  4. +1 Kuro, ça me rappelle les écrans cinéma gonflables pour les séance en plein air. Je trouve que c’est une très bonne idée!

Les commentaires sont fermés.

Mode