Passer au contenu

Google Chrome 7 passe en version stable

Et hop : ni vu ni connu, la version 7 de Google Chrome est désormais accessible via la chaîne de téléchargement “stable” du logiciel. Bref, cette…

Et hop : ni vu ni connu, la version 7 de Google Chrome est désormais accessible via la chaîne de téléchargement “stable” du logiciel. Bref, cette première version stable, estampillée 7.0517.41 offre pèle-mêle une meilleure gestion du HTML5, et a réussi à faire disparaître quelques bugs gênants présents au sein des dernières versions 6.x…

Intéressant : la version Mac du logiciel est désormais compatible AppleScript, ce qui pourra permettre aux plus courageux l’automatisation de certaines tâches. Bref, si vous disposez déjà de Chrome, la MàJ devrait se faire automatiquement et de manière totalement transparente. Si vous ne l’avez pas, suivez le lien !

google-chrome

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Le rythme de mise à jour de GC est dé-li-rant, on n’arrive plus à suivre ! ça devient chiant à force, c’est comme les mises à jour d’android, google ferait bien de se calmer et de se concentrer sur la qualité. ça veut pas dire que les constructeurs doivent pas mettre à jour leurs modèles bien sûr 🙂

  2. Vraiment le français qui râle pour râler. Qu’est ce que ça peut te faire, le navigateur se met à jour lui-même en arrière plan, des bugs sont corrigés et des fonctions nouvelles apparaissent.
    On peut juste discuter sur leur façon “marketing” de numéroter les versions, et encore…

  3. C’est vrai que le nom des màj est assez délirent, pas de grosse améliorations mais un nouveau numéro quand même.
    Sinon je suis sur la 8.0 depuis près d’un mois, merci Chromium 🙂

  4. bizarre il me met que je n’ai pas les autorisations requise… alors que je suis le seul a utiliser mon mac…. Une idee ?

  5. ah ok je comprends mieux pourquoi j’en suis à la v4, je n’ai que 3 jours de retard ça va…
    mais sinon je déconseille Chrome tant que
    -on n’a pas le choix du répertoire d’installation, et que le soft va se mettre dans “Application Datas” : du grand n’importe quoi
    -pas de vrai fichier .exe
    -les données utilisateurs également fourrées dans C
    .
    Rien que pour ça moi je dis que c’est de la merde et j’ai bien raison.

Les commentaires sont fermés.

Mode