Passer au contenu

Le créateur de Gran Turismo 5 demande déjà votre pardon

19

Et non, ce n’est pas pour le retard accumulé par son jeu. C’est en fait parce qu’il ne sera parfois pas en mesure de tourner à…

Et non, ce n’est pas pour le retard accumulé par son jeu. C’est en fait parce qu’il ne sera parfois pas en mesure de tourner à 60fps, plus particulièrement lorsque les conditions météo seront maussades et changeantes. Il l’a d’ailleurs expliqué au magazine PSM3 :

“Nos développeurs se plaignent tous les jours : “n’est-ce déjà pas assez de proposer le jeu en 1080p, a t-il vraiment besoin d’être en 60fps également ?” Pour ma part, je pense que le 60fps est vraiment important, alors nous travaillons d’arrache-pied pour le perfectionner. Mais il devrait y avoir des moments, lorsque certaines conditions seront réunies, et plus particulièrement lorsque la météo change, où le jeu ne sera brièvement plus à 60fps, et pour ça, je vous demande pardon.”

Monsieur Kazunori Yamauchi, vous êtes déjà tout pardonné. Mais par pitié : sortez votre jeu !!!

Kazunori_Yamauchi

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode