“Le football pour la plupart d’entre nous est quelque chose de constant. Cette année, nous avons du rester quoi, 15 jours sans matchs. Et même durant cette période, nous avons pensé au foot et suivi son actualité. C’est de cette façon que le football occupe nos vies, et c’est cette constance que nous essayons d’atteindre. [..] Ce que nous devons proposer dans le futur devrait prendre la forme d’un monde persistant, parfois sur disque, parfois via des réseaux sociaux, via des “clouds”, ou que sais-je encore. [..] Personnellement, je pense que d’ici 5 ans, nous utiliserons encore des disques. Mais plus généralement, bien sur, je pense qu’à un moment, FIFA ne sera plus une galette que vous attendrez chaque année fin septembre/début octobre, mais plus quelque chose que vous vivrez 365 jours par an. [..] D’ici quelques années, j’attends la possibilité d’avoir moins d’étape de “team developing”, et plus d’opérations “live” [soit grosso-modo des MàJ constantes]”
Des MàJ constantes dans un FIFA, pourquoi pas, mais l’opération est tendue, dans le sens où il est nécessaire chaque année de s’adapter aux changements de gameplay opérés d’un volet à un autre. Bref, on leur fait confiance…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.