Passer au contenu

Même la vidéo…

On le savait pour la photo, mais ça commence à devenir de plus en plus fréquent sur la vidéo et dans un futur plus ou moins…

On le savait pour la photo, mais ça commence à devenir de plus en plus fréquent sur la vidéo et dans un futur plus ou moins proche, l’acteur d’une vidéo sera totalement différent de la réalité ! C’est donc l’idée de MovieReshape qui permet de modifier dans les vidéos le corps des acteurs et si ça fonctionne vraiment, c’est plutôt impressionnant ! Je vous laisse découvrir la vidéo dans la suite.

moviereshape

via geeksaresexy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. scary ! Le cinéma va perdre beaucoup de son intérêt à ce rythme là. Autant voir des films d’animation, on est sûr que tout est faux comme ça.

  2. Personnellement, pour le coureur sur la plage je trouve ça raté… même si la réalisation est bonne, le résultat fait “gonfflé” , bref comme avec les photos toshopée on se rend bien compte qu’il y a eu retouche.

  3. tous le monde vas pouvoir ce rendre plus costaud ou plus beau dans leur séquence vidéo !
    Donc j’en conclu que beaucoup de personnes pourront faire des film porno,ben oui si on peut tout grossir !!! oui,je sais c’est nul 😳

  4. Le résultat est impressionant, et je pense que justement si la vidéo baywatch montre un personnage ” glonflé”, c’est justement pour qu’on puisse percevoir la différence, à mon avis la même vidéo sans avertissement et sans comparatif , personne ne se rend compte de la modification et tombe dans le panneau.

  5. Bien sur que personne ne s’en rend compte sans le comparatif. Ne dites pas que c’est moche les muscles gonflés… vous ne vous en rendiez pas en compte.

  6. Ce qui choque le plus l’œil c’est que le mouvement du corps soit identique avant et après la modification donc par exemple pour le lancé au basket avec la reproduction en plus gros du lanceur le mouvement du ventre ne change pas alors qu’avec un ventre aussi gros le mouvement devrait être beaucoup plus ample la graisse abdominal flottant plus que le muscle .

  7. Bon on va dire que 8 cameras pour retranscrire la mouvement de l’acteur c’est pas a la porter de tous le monde… ou meme de n’importe quel production.
    Mais ne vous en faite pas, ce genre de chose existe deja. C’est juste que jusqu’a maitnenant le model 3D de l’acteur ce tracker a la main…

  8. +1 nepo… Déjà que le présent est sacrément artificiel, trompeur et illusoire, je crains le pire pour le futur…

  9. Si quelqu’un peut me montrer un portrait accroché au Louvre ou ailleurs qui est conforme à al réalité, je lui fait un chèque.
    Une photo, ou un film, ça n’a jamais été la réalité. La carte n’est pas le terrain.
    Ces améliorations sont acceptables. Au même titre qu’une illusion (parce que la femme coupée en deux par le magicien, c’est pour de faux, hein).

  10. Y’a des films réalistes, et des photos qui retranscrivent la réalité, ca s’appelle le photo-journalisme en priorité.

Les commentaires sont fermés.

Mode