Passer au contenu

Galaxy GTX 460 : carte graphique sans fil !

Galaxy a annoncé il y a quelques jours, sa nouvelle carte graphique Nvidia GTX 460 qui a la particularité d’être équipée d’une carte Mini Card WHDI…

Galaxy a annoncé il y a quelques jours, sa nouvelle carte graphique Nvidia GTX 460 qui a la particularité d’être équipée d’une carte Mini Card WHDI (processeur Cortex M3), permettant de transférer sans fil des données à 3 gigabits/s dans la bande des 5 GHz entre la carte graphique et un récepteur relié à sa télévision ! Ce qui permet de transférer un flux 1080p à 30 images/s sans compression avec une latence de moins de 1 ms et une portée à 30 mètres. Évidemment pas de prix dévoilé…

galaxy,C-P-263545-3


via presence-pc

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Je rêvais de ce genre de produits.
    Mais franchement, avec toutes les ondes que l’on a déjà à la maison et le prix de la bête pensez à voir si vous ne pouvez pas mettre un câble.
    Ma télé et mon pc sont relier dans deux salles à différentes 10 mètres de distance, sans rien d’apparent et j’ai du 60hertz avec une latence supposé (j’ai pas compté) de 0 ms :love:

  2. Ce qu’ils oublient de dire dans le descriptif, c’est qu’entre la télé et l’ordinateur, vous pouvez faire griller des saucisses avec des ondes à plus de 5GHz! mieux que le micro onde!!!!!

  3. Ralal, dès qu’on parle d’ondes les gens s’affolent…. Si ils savaient combien ils en encaissent tous les jours.

    Moi je dis pour ce produit : POWAAAAAAAAAA

  4. “Si ils savaient combien ils en encaissent tous les jours.”
    donc on doit continuer a augmenter la dose … un peu comme les maçons de Tchernobyl : vu qu’on ne pouvait plus compter combien ils avaient pris, on pouvait continuer à les envoyer sur la central … avec une nouvelle unité de mesure : la durée de vie en minute après intervention ….

  5. bandix400, as-tu un téléphone portable ? sais-tu la quantitée d’onde que tu as quand il est dans ta poche entrain de chercher un réseau ? nan franchement il faut arréter !!!!

  6. @jeep85 :
    oui et comme ce webphone a un super hardware, la 3G est désactivée, le BT aussi, je n’utilise pas le “FMBoost”, le wifi est au 10eme de ses capacités (c’est réglable sur mon smartphone, mais je préfère le connecter au réseau via la prise USB), et malgré mon abonnement “illimitics je ne suis connecté qu’à la demande (donc le push-mail, je m’en passe), le wifi de ma freebox est désactivé, j’ai aussi supprimé les boîtiers CPL (j’ai tiré du RJ45). En plus ça augmente son autonomie …

    C’est un peu comme pour “le sang contaminé” : l’exposition pose un risque, la surexposition est dangereuse, la surexposition systématique tue.

  7. Ouais fin la ça semble un peu paranoiaque…J’espere que tu mets jamais ton telephone dans ta poche, ou que quand tu te balade avec tu l’as bien éloigné de ton corps.
    Que tu n’as pas de micro-ondes chez toi, et que tu utilises jamais la radio.

    Faut arreter un peu, principre de précaution d’accord, mais la paranoia tue plus que le reste, et augmente le risque d’avoir des problèmes également, l’effet placebo mais dans le mauvais sens.

  8. @bandix400

    si tu veux y a un endroit au Chili à 600m de fond, libre, bien aménagé, où tu seras vraiment mais vraiment archi peinanrd avec ta paranoïa

  9. avec du recul, bien que le concept soit sympa, je trouve ça ridicule d’intégrer cette technologie sans fil aux PC fixes. autant pour un portable, c’est tout simplement parfait, mais un fixe, pour peu qu’il soit bien placé, un câble est plus facile à mettre en place.

    @ekov : Fujitsu a sorti un PC portable avec CG externe : en voyage, tu utilises le chip, et chez toi, tu branches la carte pour jouer/regarder un film sur grand écran.

  10. je dis sa je dis rien, l’armée americain et les societes telecom ont fais des études il s avre que nos cellules réagiss=e au onde c un fais et la solution existe pour empeche ça.
    apres on pense ceux qu on veut…

  11. @bate On sait que notre corps réagit aux ondes, notre corps créer a lui tout seul un champ electromagnétique et en a besoin. La question c’est surtt comment il réagit fasse a ses ondes, et la, on a juste le principe de précaution mais pas de preuves tangibles sur leur nocivité.

  12. Un brouilleur d’ondes , le net est vaste … , et voilà débarrasser de ces m*rdes , le glandu qui s’en sert est pommé , bien fait .

  13. après ont peu supposé que certaines ondes sont potentiellement nocives celles des gsm par exemple mais selon des études scientifique elles le seraient a partir de 2w/kg en DAS (Données Absorption Sphérique) pour ce qui est du WIFI rien n’est tout a fait démontrer et le bluetooth lui serai sans risque .. a voir après je suis souvent avec 2 smartphones sur moi et je m’en contente très bien 8)

Les commentaires sont fermés.

Mode