Passer au contenu

ZTE lâche la ZTE Light

ZTE vient donc de lever le voile sur sa dernière tablette tactile en date, la ZTE Light, dotée d’un écran tactile 7″, d’Android 2.1, des WiFi,…

ZTE vient donc de lever le voile sur sa dernière tablette tactile en date, la ZTE Light, dotée d’un écran tactile 7″, d’Android 2.1, des WiFi, 3G, GPS, d’un slot SD ou bien encore d’une batterie capable de tenir la charge 10 heures. Théoriquement… Bref, elle est visiblement actuellement présentée au sein d’un salon se tenant à Pékin, et devrait être commercialisée très prochainement (en Chine…)

zte-light-10-12-2010

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Les mecs ne se rendent pas comptent que si ils sortaient une tablette comme ça pas trop chère en Europe ils se feraient les … en or.

  2. mouaip reste à voir pour l’encombrement le poids la vraie autonomie la compatibilité avec les codecs video tout ça quoi 😀

  3. plein de détails techniques (et tarifaires) manquent, mais en attendant ça fait plaisir d’avoir une tablette dont le nom ne finit pas par “pad”

  4. Le dock, la barre des taches en haut, le design de la tablette…. heureusement qu’ils ont pensé à donner un nom un peu original et différent de l’iPad sinon ils n’auraient aucun mérite.

Les commentaires sont fermés.

Mode