Passer au contenu

Un oreiller qui fait office de réveil ?

Vous ne l’aviez pas imaginé dans vos pires cauchemars, et pourtant, un certain Seung Jun Jeong vient de lui donner forme. Quoi donc ? Un oreiller…

Vous ne l’aviez pas imaginé dans vos pires cauchemars, et pourtant, un certain Seung Jun Jeong vient de lui donner forme. Quoi donc ? Un oreiller douillet à souhaits, mais qui fait également office de réveil, “grâce” à une tirette située sur sa tranche, vous permettant de régler le nombre d’heures vous restant à dormir avant qu’il ne se mette à vibrer et à vous réveiller… Rhaaaaaa !

wake_up2


via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Mais je rejoins l’avis de Titi, a moins qu’il y ai une protection et comme je bouge beaucoup je risque de dormir lontemps avec ca !

  2. On fait comment quand on a tendance à dégager son oreiller pendant la nuit??? 🙂 Il fait du bruit en plus de vibrer?? :p

  3. Et pour les gens qui plient en deux leurs oreillers la nuit, qui les martyrisent, et qui finissent par squatter sur l’oreiller du conjoint? :love:

  4. Je suis le seul qui se demande si c’est vraiment confortable de dormir avec un truc solide dans son oreiller? J’aime le mien bien épais et bien mou… pas tout plat et dur au milieu.

    Et niveau précision ça donne quoi? Je ne dois pas être le seul à considérer que 7h45 c’est pas 8h.

    Je préférais nettement le système qui se fixe au lit et qui fait tout trembler quand c’est l’heure de se bouger le cul. Genre ça: http://www.thinkgeek.com/homeoffice/lights/8f1a/ (Puis ça doit pouvoir se détourner pour ne pas être utile qu’au réveil 😉 )

  5. Et si en bougeant on enfonce la réglette, alors là il ne reste plus rien à dormir. Ça doit foutre les boules d’être réveillé 6 heures avant l’heure prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode