Décidément, c’est qu’il fait parler de lui, ce Mulve. Définitivement mort et enterré sous la forme qu’on a pu le connaître il y a quelques semaines, ce service qui permettait de télécharger des fichiers de manière illégale en utilisant les serveurs Russes de Vkontakte devrait pourtant réapparaître grimé autrement d’ici peu. La preuve : son code source est depuis peu disponible sur le site code.google.com, sous le nom de msearch-vk (“An interface to media on www.vkontakte.ru. Previously known as Mulve.”) Ce ne serait donc que le début ?
via torrentfreak
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéréssant, à voir par la suite …
Ca ne serait pas un moyen de faire de la publicite pour le site en question ? (Je ne parle pas russe, mais avec google translate, j’ai pu voir que le site semblait servir a retrouver ses amis avec qui l’on a etudie en Ukraine ou russie via Facebook. Je ne vois pas vraiment le lien avec un quelconque site de partage de musique par un moyen ou un autre…) Bizarrement il n’y a rien a telecharger aussi… On peut aller sur ce site aussi : http://vk.com/
C’est mulve ou vulve qui bouge encore ?