Passer au contenu

Non, Mulve ne reviendra pas

Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé, les créateurs de Mulve, ce logiciel qui autorisa le temps de quelques jours le téléchargement illégal de plus de 10…

Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé, les créateurs de Mulve, ce logiciel qui autorisa le temps de quelques jours le téléchargement illégal de plus de 10 millions de titres audio, hébergés sur des serveurs situés en Russie, ne ré-ouvrira finalement pas. Et ce pour 2 raisons ; la première étant que l’un des fondateurs a été interpellé par les autorités Britanniques, la seconde étant que le service n’avait de toutes façons pas les moyens de faire face à des poursuites judiciaires. Voilà ce qu’on appelle une affaire vite bouclée…

32475_115380995170472_115341501841088_73027_3621391_n

via facebook

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Moi j’achète la musique maintenant. Surtout quand on a les cartes iTunes à moitié prix chez Carrefour jusqu’au 12 octobre 🙂
    50 euros = 25 euros 😀

  2. J’ai lu ce matin sur un autre site que ce logiciel devenait open source… Pour justement ne pas disparaitre.
    Je suis sur que des alternatives vont vite arriver si cette version la ne marchait plus.

  3. C’était un logiciel tout con, mais rrhôôô, qu’est ce que c’était bon ! Et je dis ça en connaissant emule, torrents, usenet et DDL, ainsi que Spotify et Grooveshark.
    Ca me tarde vraiment qu’on en arrive à une solution légale qui satisfasse tout le monde et qui permette d’accéder à d’énormes bases de données bien organisées.

  4. c’est grace à des sites comme le JDG que des logiciels comme mulve disparaissent, trois articles la dessus bravo les gars

  5. Vulve utilise Vkontakte, le réseau social Russe…
    Suffit d’aller se créer un compte et télécharger VKMusic, ça revient au même.

  6. moi aussi je croyais avoir lu Vulve… ben ouais je cherche toujours une info, une vrai.
    Pour la satisfaire pleinement

  7. Comme tu dit anaon il y en a d’autres j’utilise songr depuis longtemps mais Mulve a fait comme apple il se sont fait remarqué en disant révolutioner tout …..

  8. @ Fagotass

    Peux être, en attendant jusqu’à preuve du contraire, il donne des infos fiables et partages des connaissances fiables.

    Tu viens bien sur le blog du JDG non ? Pourtant, ce ne sont “que” des blogueurs qui sont derrière tout ça (ce n’est pas une critique, mais je reprends juste la formulation de Fagotass)

    Bref, le code source est bien disponible comme le confirme IMTDb 😀

    Mais ya pas à dire, Songr est vraiment sympa ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode