Passer au contenu

Manger des chips sans se salir les mains ?

Si vous rêviez secrètement du jour où vous pourriez enfin manger des chips sans avoir les mains grasses, sachez que ce jour est arrivé, et ce…

Si vous rêviez secrètement du jour où vous pourriez enfin manger des chips sans avoir les mains grasses, sachez que ce jour est arrivé, et ce grâce à Takaratomy et à sa Potechi-no-te Hand for Potato Chips, une sorte de pince vendue l’équivalent de 19.99$, et déclinée en 3 coloris (rouge, orange et vert). Bref, c’est évidemment du grand n’importe quoi, mais…

taka


via chipchick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. vive la news old school… ce genre de gadget existe depuis un bail :p

    J’en ai un, pas très pratique d’ailleurs car il broie mes chips en miette avant qu’ils n’arrivent à ma bouche et du coup j’en ai plein le clavier! :((

  2. n’importe quoi… 30% du plaisir de la chips réside dans le léchage une fois le paquet fini…
    pour rappel, 50% viennent de la chips elle même, et 20% se cachent dans le fait de finir les petites miettes du fond en les faisant glisser du paquet devant le regard médusés de vos invités et courroucé de votre femme…

  3. “C’est tout c’que ça te fais quand j’te dis qu’on va manger des chips ?”

    Est-ce qu’ils utilisent ça chez les indiens bilingues ?

  4. moi perso ,j’utilise des baguettes pour manger mes chips (demande un petit temps d’adaptation quand même ;))

  5. C’est pour Ben pour qu’il puisse après jouer avec son DaubePad sans (trop) graisser l’écran ! Histoire de marier l’inutile avec le futile ! 🙂

  6. Vu la fragilité des chips c’est plutôt une pince brise chips, da quoi en foutre de partout, ou sur le clavier de jex comme il le dit par expérience.
    Et vu le prix elle pourrai au moins être équipée d’une prise USB.
    Pour quoi faire ? je n’en sais rien, mais comme ce zinzin est totalement inutile il pourrai être équipée d’une petite lampe histoire d’avoir un semblant d’utilité justement.

  7. Quand vous regardez la vidéo et que vous lisez “NoBrokenClunchSystem”, vous le traduisez par “c’est plutôt un brise chips” ?
    Ouh la… il va falloir réviser un p’tit peu d’anglais.
    Ou alors consulter un ophtalmo…
    Ou mieux : regarder vraiment la vidéo, pour éviter le ridicule 😉

  8. Dommage, l’idée était bien tentée, mais je préfère avoir les doigts gras plutôt que des chips toutes pétées…

Les commentaires sont fermés.

Mode