Les choses bougent depuis l’arrivée de Stephen Elop à la tête de Nokia. Et des têtes tombent. Dernière en date : celle d’Ari Jaaksi, l’homme en charge de la branche MeeGo. Il sera ainsi remplacé par Alberto Torres, déjà membre du conseil d’administration de la firme Finlandaise. Pas de quoi troubler les plans en place, puisque la sortie du premier mobile sous MeeGo est pour le moment toujours prévue pour la fin 2010.
via economictimes
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est normal qu’il n’y ait pas beaucoup de ressemblances entre votre source et votre article? A part le fait qu’il parte, votre source ne dit pas que Nokia le pousse dehors ni qu’il est remplacé par Torres 😉
Faut bien racoler quand on est un tapin de bas niveau …
@P@: Non mais c’est du journalisme à la Ben, il faut pas lire ce qu’il écrit, il faut juste aller cliquer sur la source. Au moins on sûr de la véracité.
Franchement on compte plus les bourdes que fait Ben (orthographes, imprécisions, mauvaises traductions, etc.) je ne comprends pas que rien ne change…
et vous vous êtes pas dit qu’il a creusé un peu histoire de pas faire juste un copier/coller ?
@Fly
Ce n’est pas une multinationale, c’est une bande de potes qui ont fait un site et en vivent… ya une diff non?
Du moment que MeeGo n’est pas retardé, j’osef du reste !
@docky : Moi j’ai creusé et j’ai rien trouvé. A lui de citer ses sources.
Le russe qui avait critiquer le N8 avant sa présentation, vient de refaire parler de lui.
En substance, il dit que le N9 est prêt au niveau HArdware mais que ce qui bloque est le Software (meego quoi)
par ici: http://www.maemofrance.fr/2010/10/nokia-n9-un-hardware-quasi-parfait/
Fin 2010 pour le premier meegophone… j’crois pas non… faudra plutot compter 2011
Meego s’est compliqué … smartphone, netbook, tablettes, Gps, ordinateurs de bord etc …. le temps de coordonner tout çà… c’est un vrai bordel, pas étonnant que les résultats tardent à venir et que des têtes tombent.