Passer au contenu

Steve Ballmer blâme le Kin

L’échec du Kin de Microsoft (à peine 10 000 exemplaires vendus…) aura fait des dommages collatéraux. Pour preuve la prime annuelle de Steve Ballmer (actuel PDG…

L’échec du Kin de Microsoft (à peine 10 000 exemplaires vendus…) aura fait des dommages collatéraux. Pour preuve la prime annuelle de Steve Ballmer (actuel PDG de la firme de Redmond) divisée cette année de moitié. Elle ne sera donc “que” de 670 000$. A côté de ça, on apprend que la prime a également été gangrenée par la baisse de la part de marché de Windows Mobile.

Ah, les problèmes de riches…

steve-ballmer

via reuters

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Hum… Sur 12 mois ça fait 55833$/mois
    Divisé par 12 encore : 4652$ et quelques

    En fait, avec le 12ième du 12ième de son salaire par mois, perso’ j’m’inquiète plus pour mon avenir…

    Vraiment de quoi le plaindre…

  2. @Xandersx Pourquoi prendre le salaire de quelqu’un le diviser par 12, puis encore par 12 …

    moi je dis qu’avec le salaire de SB, je inquiète pas pour mon avenir …

    je me satisferait aussi “que” de ses dividendes

  3. ça m’étonne qu’il n’est pas prévu le non succès des kin et qu’il y est du coup une aussi grande influence sur sa prime, je veux dire je pensais que microsoft avait sortit ces produit juste pour complété leur gamme, en sachant que ça ne cartonnerais pas car la téléphonie n’est pas leur priorité, alors de la a mettre en danger sa prime sur ce type de téléphone, je trouve ça plus que risqué. Je ne me rappelle pas avec quel téléphone les kin était concurrent mais je suis sur qu’ils ne devaient pas trop en faire pour proposer mieux que les kin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode