Passer au contenu

Léo Apotheker nouveau PDG et Président d’HP

C’est donc Léo Apotheker, qui aura passé 20 ans de sa vie au sein d’SAP, qui remplacera le 1er novembre prochain Mark Hurd (vous avez dit…

C’est donc Léo Apotheker, qui aura passé 20 ans de sa vie au sein d’SAP, qui remplacera le 1er novembre prochain Mark Hurd (vous avez dit scandale ?) pour prendre la tête d’HP. A côté de ça, il rejoindra également le conseil d’administration du groupe, et sera secondé par Ray Lane, qui lui officiera en tant que président non exécutif. Cathie Lesjak, qui avait assuré l’intérim à la tête du groupe retrouvera elle son poste de directrice financière.

197349-img-14894-hr.jpg

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Alors juste pour info les gens il peut être PDG d’HP et président du conseil d’administration (donc PDG et président …)

  2. Franchement ca m’énerve de plus en plus de voire les gens s’en prendre a Ben alors qu’il fournit quand même un gros boulot avec toutes les news qu’il met sur se site.
    Si vous n’êtes pas contents vous n’avez qu’a postuler pour devenir rédacteur, on verra bien si vous êtes meilleur X(

  3. Les mecs, vous êtes grave à vous donner des leçons de français…
    L’article est très correctement écrit.

    De mon côté j’avais chambré gentiment après avoir uniquement lu le titre. Mea Culpa

  4. Moi je me demande surtout si les comptes d’Apotheker seront justes… 🙂
    Me cherchez pas, je suis déjà loin.

  5. Rha le mec ça a l’air d’être un drôle… 20 ans chez SAP… producteur du logiciel le plus puissamment chiant de la planète… ça va pas faire dans le loisir chez HP dans les années qui viennent. Puis déjà, avec un nom pareil (Apotheker veut dire pharmacien en néerlandais), ça s’annonçait pas particulièrement festif… 🙂

  6. Surtout que le précédent, l’air de rien, il a amené HP où il est et planté Dell loin derrière. C’était pourtant pas gagné. Gros défi pour le nouveau.

  7. Hordax a raison, si il y a une faute d’orthographe, c’est bien de le souligner, ça arrive à tous, c’est pas une tare…pas la peine de se braquer dessus non plus…

    Mais la bonne rédaction d’un texte en général, pour un journaliste rédacteur de surcroît, c’est aussi l’expression d’un respect minimum envers ses lecteurs, si certains ne comprennent pas ça, alors je comprends pourquoi de plus en plus de gens écrivent comme des cochons maintenant…

    Bon sinon, d’accord avec Jeep85, Ben fournit un gros boulot et je trouve ( à tort ou à raison?) que les sujets de ses articles se diversifient de plus en plus..ce que je trouve bien 🙂

    Rien à dire de particulier sinon sur la news, juste comme beaucoup, on espère que le nouveau fera aussi bien que l’ancien…

  8. apothicaire : signifie aussi pharmacien en français.
    Souhaitons que l’apothicaire saura trouver un remède de cheval pour remédier à l’état de faiblesse de certains modèles de portables de la marque.

Les commentaires sont fermés.

Mode