Passer au contenu

La Google TV de Logitech pour le 6 octobre !

On connaissait la Logitech Revue, une box avec Google TV, mais visiblement le constructeur a d’autres produits dans ses cartons qu’il présentera le 6 octobre prochain…

On connaissait la Logitech Revue, une box avec Google TV, mais visiblement le constructeur a d’autres produits dans ses cartons qu’il présentera le 6 octobre prochain à New York. De toute façon, pour nous il faudra attendre l’année prochaine.

logitech-google-tv-invite

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Un pas de plus vers le contrôle du monde par Google. bienvenue dans le monde merveilleux de l’open source, pantin de Google qu’ils vénèrent comme le messie !

  2. faut arreter avec google quand meme, ok ils utilisent nos infos pour vendre des espaces de pub, mais il faut bien financer les gens qui travaillent dessus et les serveurs…

    j’ai hate de voir ce que ca va donner ce truc, peut etre google aura assez de poids pour faire que ce genre de service en vod soit viable en europe

  3. C’est fou cette phobie de Google de Apple et de Microsoft. Ils ont dévorée vos enfant ? Ils ont bouffer votre femme ??
    Le but de ces entreprises c’est de faire de l’argent. Pas de vous envoyer au casse pipe. Arrêter d’avoir peur des grandes entreprises ou vous ne sortirais plus de chez vous et vous couper votre ligne Adsl

  4. @Sadenki: Que Google veuille gagner de l’argent me parait normal, mais pour cela Google s’appuie sur une communauté d’allumé qui vénère cette société sous le prétexte fallacieux que les logiciels Open Source sortent du caniveau comme cela. Et pour imposer leur vue d’un monde sans licences, sans brevets, ils ne tiennent absolument pas compte de ce que fait Google avec Android, tel que récupérer par l’intermédiaire d’Admob le plus de données personnelles des utilisateurs. Cela passe par les numéros IMEI, carte SIM et autres données qui n’ont rien a faire chez Google.

Les commentaires sont fermés.

Mode