Passer au contenu

Sony Ericsson veut son mobile sous Windows Phone 7

Sony Ericsson a beau avoir abandonné Symbian, il semble pour autant que la firme ne soit pas décidée à placer toutes ses billes sur Android, comme…

Sony Ericsson a beau avoir abandonné Symbian, il semble pour autant que la firme ne soit pas décidée à placer toutes ses billes sur Android, comme le révèle le site mymicrosoftlite.com, qui rapporte des propos tenus par Oded Ran, l’homme à la tête de la branche marketing de Microsoft en Angleterre, arguant qu’elle préparait au moins un mobile sous Windows Phone 7. De la même façon, Jan Uddenfelt, le CTO d’SE avait il y a peu annoncé qu’il n’était pas question de lâcher l’OS Windows Mobile de Microsoft. Comme quoi, ça se confirme…

sony-ericsson-logo

via mymicrosoftlife

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ballmer avait cité SE comme un des partenaires Windows Phone 7 lors de la conférence de je sais plus quand..

    C’est un peu logique qu’il en produit au moins un, non? ^^

  2. Personnellement je pourrais être client de se telephone SE sous windows 7, quoique je ne me souviens pas d’un téléphone SE sans la surcouche SE.
    En tout cas ce qui est bien avec SE c’est qu’ils ont une des gammes la plus complète et qui s’adresse à toute les bourses aussi bien pour le technophile exigeant que pour l’utilisateur lambda qui souhaite une technologie intuitive. Et les petit prix comme les gros sont toujours classe et bien fini.

Les commentaires sont fermés.

Mode