Passer au contenu

AOL s’offre Techcrunch !

Après s’être payé Engadget il y a quelques années, AOL vient de remettre la main à la poche pour s’offrir le groupe Techcrunch fondé par Michael…

Après s’être payé Engadget il y a quelques années, AOL vient de remettre la main à la poche pour s’offrir le groupe Techcrunch fondé par Michael Arrington (incluant également les sites MobileCrunch, CrunchGear, TechCrunchIT, GreenTech, TechCrunchTV et CrunchBase). Le coût de l’acquisition n’a pas été confirmé même si plusieurs sources parlent d’environ 25 millions de dollars !

techcrunch_aol

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. je trouve ca triste que meme les sites web d’info commencent a tomber dans les mains de qq gros groupes, de la meme maniere que c’est arrivé pour la presse papier et la tele :s
    si a ca on ajoute la neutralité du net qui va se retrouvé plus assurée, c’est un coup a transformer internet en un vrai minite, avec des gros sites proteges par de gros groupes et le reste difficilement accessible :s
    enfin ca va pas arriver de suite mais c’est en cours

  2. ce qui fait surtout peur,c’est qu’AOL est en chute libre depuis plus de 5-6 ans maintenant, elle a peiné à se reconvertir en régie publicitaire au prix de lourdes acquisitions, souvent non rentables…C’est dommage qu’une société qui était tellement novatrice jusqu’au début des années 2000 soit aussi en retard now…ICQ, Netscape, Mapquest, tous rachetés par AOL, en ont fait les frais… Vu la gestion que fait AOL de ses acquisitions, on peut s’interroger sur la durée de vie de Techcrunch désormais…

Les commentaires sont fermés.

Mode