“Le challenge le plus difficile auquel ils sont confrontés aujourd’hui, c’est que les gens biens ne veulent pas travailler chez eux. C’est un peu comme si vous ne commenciez à considérer vouloir travailler chez eux uniquement si vous n’avez pas d’autre choix. Ils ont quelques… l’équipe qui développe la licence Madden est une excellente équipe, capable de gérer, de recruter et de conserver des gens efficaces. Mais nous n’avons aucun mal à recruter en comparaison à EA.”
Ce à quoi Jeff Brown, vice président de la communication chez EA, n’a pas tardé à répondre, en passant par le site Gamasutra :
“Les relations de Kotick avec les studios talentueux passent souvent par le contentieux. Sa société se base sur 3 franchises : l’une dispose d’un fantastique monde persistant dont il ne peut s’attribuer le succès, la seconde est en déclin persistant, et la troisième est actuellement en train d’être saccagée par son propre excès d’arrogance [on parle évidemment de WoW, Guitar Hero et Call of Duty].”
C’est de bonne guerre, comme on dit…
via next-gen
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.