Passer au contenu

Le Kin de Microsoft cloné

Autant, cloner un iPhone, j’aurais envie de vous dire “pourquoi pas ?”. Mais là, cloner un mobile dont le seul exploit à été de se vendre…

Autant, cloner un iPhone, j’aurais envie de vous dire “pourquoi pas ?”. Mais là, cloner un mobile dont le seul exploit à été de se vendre en tellement peu d’exemplaires que ça en est devenu vulgaire, expliquez moi ? Quoiqu’il en soit, on dispose d’assez peu d’informations sur ce clone, si ce n’est qu’il se nomme Haina X5-01. Avis aux amateurs…

kirf-kin-2010-09-27-268

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Moi ce qui m’étonne quand même, c’est que ça ne se soit pas vendu d’avantage. Parce que bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Effectivement, c’est le genre de couleurs qui ne me donne pas envie d’acheter, personnellement. Mais de là à n’en vendre que 5 ou 600 !

    Parce qu’en soit, le concept était tout de même intéressant, le look radicalement différent, bref, un téléphone qui sortait de l’ordinaire… Comme quoi, au final, à vouloir sortir des modes et des standards, à vouloir être “en avance sur son temps” (je ne parle pas de technologie hein), et bien parfois (souvent ?) on se plante…

    Après, il est vrai que la population visée, le manque de publicité (à croire que même Microsoft n’y croyait pas…) et le prix du produit n’a pas du aider à ce que celui-ci décolle…

Les commentaires sont fermés.

Mode