Passer au contenu

Illusion optique au programme chez Tokyoflash

Une montre offrant une illusion d’optique permettant de consulter l’heure, c’est à peu de chose près ce que propose Tokyoflash avec son dernier concept. Et en…

Une montre offrant une illusion d’optique permettant de consulter l’heure, c’est à peu de chose près ce que propose Tokyoflash avec son dernier concept. Et en même temps, j’ai envie de dire que ça pourrait presque donner envie de vomir, cette méthode. Mouais…

time22

via tokyoflash

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Euh…beh vu que j’ai déjà plein de montres bizarres…je n’aurais qu’un mot! NEED! euh en fait non, deux mots, NEED GRAVE! :love:

  2. L’envie de vomir ca va, mais il faut bien 2 minutes pour lire l’heure. 🙁 En même temps c’est souvent le cas avec tokyoflash … 8)

  3. En mettant sa main sur l’image cheatée et en bougeant son regard sur la montre normale on voit les chiffres apparaitrent.

  4. Cette “illusion” s’appelle un stéréogramme.
    Il y a en plein de sympa à trouver sur le net et même des générateurs d’images.

  5. Sous peine de passer pour le blaireau de service, mais moi je n’ai pas réussi à lire l’heure… Il faudra que le lise le mode l’emploi 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode