Passer au contenu

Une petite mise à jour pour le Nexus One

C’est en toute discrétion que Google vient de publier une mise à jour destinée au Nexus One (ou Android 2.2 Froyo) qui fait passer Android dans…

C’est en toute discrétion que Google vient de publier une mise à jour destinée au Nexus One (ou Android 2.2 Froyo) qui fait passer Android dans sa version 2.2.1 FRG83. Au menu, et bien, on n’en sait pas beaucoup si ce n’est surtout quelques corrections dont celle qui permettait à Universal Androor de fonctionner. A côté, les premiers utilisateurs font état de quelques bugs avec les claviers alternatifs mais il semblerait qu’une simple réinstallation suffise.
Si vous ne voulez pas attendre que la mise à jour viennent à vous, c’est téléchargeable ICI et pour les instructions, c’est ICI par exemple.

IMG_0896

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. arf…

    Pourtant Google n’est pas contre le fait qu’on puisse rooter… à quand un moyen simple qui reste en place ? ^^

  2. Ils ont colmaté une faille, pas interdit le root… Le logiciel se sert d’une faille pour rooter “facilement” le téléphone

  3. Débloquer le bootloader, ça casse la garantie théorique, mais ça marche à 100%

    L’universal root utilise une faille pour se rooter, donc cette faille peut surement être utilisé par des applications malveillantes pour injecter des codes ou je ne sais quoi.

    Il y a surement quelques améliorations aussi, je ne vois pas google faire une mise à jour juste pour bloquer l’universal androot

  4. Essayé sur un N1 de SFR mais ne fonctionne pas, je n’ai pas réussi à l’installer et pourtant mon N1 est bien en FRF91 🙁 dommage.

Les commentaires sont fermés.

Mode