Passer au contenu

Un flipper dans ma table de salon !

En tant que fan de flipper (oui, ça existe encore…), je n’ai pas pu passer à coté de cette réalisation fait maison : un flipper “encastré”…

En tant que fan de flipper (oui, ça existe encore…), je n’ai pas pu passer à coté de cette réalisation fait maison : un flipper “encastré” dans une table basse, dont les diverses étapes de fabrication sont détaillés sur l’excellent site instructables.com. Vous êtes également fan de flipper et vous savez bricoler ? Bien, ne vous reste plus maintenant qu’à décider votre femme pour exposer une telle réalisation chez vous…

LED-Pinball-coffee-table

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Elle me parait bien plate cette table… inutile d’espérer jouer à nouveau….

    kevin33fr, on n’est pas sur le blog de Menez chez Yahoo sport… 🙂

  2. on ne voit pas sur la photo s’il s’agit d’un flipper logiciel, sur écran LED donc, ce qui me semble le plus probable, parce que sinon il faut tout de même respecter une certaine inclinaison.
    je pencherais donc pour Futur Pinball. En tout cas très belle réalisation, et puis cela peut donc faire aussi cinema, internet, TV, book reader, ou ….finir le boulot le soir sur de mornes tableaux ===> []

  3. Rien ne nous dit qu’il n’y a pas des pieds escamotables de l’autre coté, qui permettent de donner la bonne inclinaison au besoin…

  4. @cslevine : non y’a pas d’écran LED c’est un flipper classique, juste qu’il a mis des LEDs dedans… Et le but c’est pas qu’il soit jouable je pense, c’est plutôt déco.

  5. C’est dingue le nombre de conneries qu’on peut lire dans on même topic. On voit bien que vous n’avez jamais vu vrai flipper. Quand à l’auteur de l’article, s’il était un vrai fan de flipper, il serait plutôt depité de voir un flipper ainsi détruit pour être transformé en table basse…

  6. Je n’ai jamais lu ayant de conneries dans un topic. On voit bien que vous n’avez jamais vu un vrai flipper. Quant à l’auteur de l’article, s’il était un fan de flipper, il serait plutôt depité de voir un flipper (c’est en voie de disparition) ainsi transformé – donc détruit – en table basse…

    Un restaurateur de flippers

  7. Arcadia, Ok avec toi, en plus c’est fait avec des poutres, pfff, réalisation bâclée, finition digne d’un clone chinois… Bref, je préfère de loin la table basse IP4.

  8. Quand on est un véritable fan de flipper on ne réalise pas se genre de massacre, on utilise ses mains pour le réparé, et on ne sort pas une machine du marché.

Les commentaires sont fermés.

Mode