Passer au contenu

Un processeur cadencé à 1.2GHz pour le Motorola Milestone 2 ?

Visiblement, le processeur qui équipera le Motorola Milestone 2 sera quelque peu plus féroce que celui équipant le Droid 2, son équivalent Américain, à en croire…

Visiblement, le processeur qui équipera le Motorola Milestone 2 sera quelque peu plus féroce que celui équipant le Droid 2, son équivalent Américain, à en croire cette capture d’écran. En fait, le mobile devrait disposer d’un processeur cadencé à 1.2GHz, contre 1GHz “seulement” pour le Droid 2. Mine de rien, les amateurs de benchmarks pourront apprécier la nuance (bien qu’il ne soit pas évident qu’elle apporte finalement grand chose…)

D2WE_Sys1

via droid-life

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Ouarf “un peu plus féroce”. Rhohou… je rugie. Vous vouliez dire sans doute plus VELOCE. … Pour revenir à la news, Je pensais qu’il serait équipé du TI OMAP 3630, dejà que je lorgnais sur ce phone alors là il deviend de plus en plus interessant.

    1. @kashvi “un tel processeur” ? la frequence n’indique pas vraiment les performances du processeur
      de plus c’est pas vraiment comparable avec un x86 qui a cette frequence la peut faire tourner un systeme d’exploitation lourd comme windows

  2. L’intérêt il est uniquement pour les teubés qui juge la puissance du téléphone juste en voyant un chiffre, et qui pensent que ça va être trop utile d’avoir 200MHz de plus que la moyenne des smartphones… purement commercial

  3. Le benchmark porte sur le Droid 2 Global ou World Edition (version GSM/CDMA du Droid 2 normal) et non sur le Milestone 2. Le site de Motorola mentionne bien un processeur à 1 GHz pour le Milestone 2.

  4. Est-ce qu’un processeur à 1ghz (ou plus) n’est pas nécessaire pour le futur androïd 3.0 ?

    Est-ce que le HTC Desire Z pour le supporter malgré son processeur à 800 Mhz ?

  5. @ ambuletz

    Sauf qu’on ne juge pas seulement avec la fréquence…

    C’est une architecture connue et s’il s’avère qu’il est bien à 1200MHz, ce sera le smartphone le plus puissant sur le marché.

    AU passage, il y a même des tests sur droid-life.com du droid 2 (version verizon du milestone 2).

    Les plus teubés ne sont pas toujours ce que l’on croit !

  6. J’ai un Milestone, et je pense que je prendrais pas ce Milestone 2, assez déçu du clavier qui fatigue à la longue (j’aurais préféré un clavier avec de vraies touches). Du coup, j’utilise pratiquement plus le clavier physique…

Les commentaires sont fermés.

Mode