Passer au contenu

Les caractéristiques du HTC HD7 révélées

Après s’être dévoilé via une petite série de clichés ce matin, le HD7 d’HTC revient cette fois nous offrir ses caractéristiques complètes, que vous pourrez donc…

Après s’être dévoilé via une petite série de clichés ce matin, le HD7 d’HTC revient cette fois nous offrir ses caractéristiques complètes, que vous pourrez donc consulter via la fiche présentée ci-dessous. Royal, comme dirait l’autre !

HTC-HD7_2

via boygeniusreport

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Pas vraiment non… il est équipé du même processeur que le HD2 et le Desire.

    Le Desire HD est équipé d’un processeur moins gourmand, plus puissant (il parrait) et d’un GPU integré 4 fois plus puissant…
    Du coup le HD7 aura aussi moins de RAM (576 contre 768 Mo) et une puce GPS plus ancienne.

  2. Humm c les même spécificité que le hd2 même cpu, ram, … J’y croie pas trop a ce tableau, est si ca s’avère vrai je filerais que le Désire HD !

  3. p… la deception, autant le HD2 a été une “revolution” (toutes proportions gardées bien sur) autant cette mouture est une deception, rien de revolutionnaire bien au contraire c’est presque retrograde. il ne me fait meme pas envi.

  4. @AcideBase

    Clairement oui, au vu du CPU utilisé. Autant, pour le Desire, HTC peut justifier son choix par le choix d’un CPU gravé à 45nm, autant là il n’y aura pas de miracle… l’autonomie sera ridicule…

    Du coup, j’y crois pas trop non plus à ce tableau mais si il s’avère vrai, c’est la décéption…

  5. Les S-LCD et AMOLED ne sont pas produits en 4,3 pouces. Quand au S-AMOLED, samsung s’en réserve l’exclusivité pour le moment.

  6. il as 2 boutons de moins :p
    un os plus récent, un desing changé et une plus petite batterie :/
    c’est sur que comparé à mon HD2 y’as du changement, en tout cas tous ces clones du HD2, sa vas permettre aux mecs de chez XDA de se faire plaisir 😉

  7. C’est sur qu’au niveau des caractéristiques, c’est sensiblement la même chose que le HD2.
    Donc même réflexion que Meunique, pourquoi changer du HD2 au HD7 sachant qu’il y aura surement un portage de la rom du HD7 sur ce HD2. Lieux vaut attendre un retour complet de Windows Phone 7 et attendre le prochain modèle.

  8. Bon, finalement, ces caractéristiques sont malheureusement tout à fait plausibles et, pire encore, elles risquent d’être justes.

    Le site WMPoweruser.com a pu mettre la main sur un HTC Mozart et en dévoile les caractéristiques qui sont finalement proche de celles-ci et qui ne sont donc visiblement pas aligner sur les nouveau modèle Android d’HTC.

  9. Quelle autonomie avec cette batterie? Ces téléphones sont sans fil pour téléphoner mais il faut un fil pour les alimenter en électricité… Etrange non?

  10. très très déçu par HTC. a croire qu’il mise tout sur leur mobile android (HTC ACE; HTC desire HD) que sur windows phone 7. c’est deçevant de leur part, moi qui m’attendait à une bête de phone. je préfere garder mon HD2, en espérant toute fois que HTC se décide a nous pondre un vrai telephone digne de leur réputation, qui me pousse a prendre depuis des année que des HTC.

  11. arrêté de crier aux scandales… 1- on n’est pas sûr des spécifications qui ressemblent un peu trop à un copier-coller du HD2 (mais si c’est le cas, alors c’est peut être un clin d’oeil d’hTC aux possesseurs du HD2 qui ne devait pas être mis à jour vers WinMo7 et qui au final risque de l’être… de manière détournée bien sûr…)
    2- L’OS n’est pas encore sorti, on n’en sait pas grand chose et notamment s’il gère bien le matos, parce qu’un OS tirait parti intelligemment de ses ressources (“underclock” auto du processeur, peu de transitions, etc…) peu tenir longtemps… mon HD2 tient déjà largement 2 jours (2,5 pour être précis, mais on risque de crier au fake) en utilisation normale (appels, sms, surf et mails, flash, vidéos…), alors la batterie me fait pas peur…
    3- y a pas de 3…
    4- hTC réserve peut être des spécs faiblardes pour le HD7 pour qu’il devienne un mobile de gamme moyenne, et réserve des surprises pour la suite… rêvons un peu…
    5- quant aux écrans, les différents traitements du verre du hd2 en font un bon téléphone… il n’est ni OLED, ni AMOLED, mais au moins les couleurs sont vraies… et puis la visibilité à la lumière s’équivaut sur tous les portables, sauf ceux utilisant la technologie “d’aspiration” de la lumière ambiante pour la réfléchir derrière l’écran et ainsi augmenter le rétro-éclairage (écrans Transflectifs)…

Les commentaires sont fermés.

Mode