La rumeur du téléphone développé par Facebook ne cesse de revenir sur le devant de la scène, malgré les démentis catégoriques tenus par les porte-paroles du service. Et dernièrement, c’est Bloomberg qui a apporté sa petite pierre à l’édifice sur l’affaire, en laissant entendre que le constructeur INQ pourrait se charger d’assembler le mobile en question. La rumeur est de plus consolidée par le fait que Mark Zuckerberg a récemment laissé entendre lors d’un entretien avec le site Tech Crunch sa volonté d’aller plus loin au niveau de l’interaction de son service avec les mobiles. Affaire à suivre, comme dirait l’autre !
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
INQ ne sait plus où donner de la tête avec leur effet d’annonce … Ils ont fait la même avec Spotify avec le même mobile.
https://www.journaldugeek.com/2009/10/10/un-telephone-pour-spotify/
A mon avis ce téléphone sera voué à l’échec, pourquoi réinventer la roue alors que les téléphones sous android et l’iphone hébergent très bien leur application et font bien plus ?
Cool comme cela il pourra archiver nos conversations téléphoniques sur ces serveurs…
– Allo chéri j’ai mal au dos…
– Mais non mon chou cela va passer c’est le balai que Mark te mets, t’inquiètes ils ont entendu et on nous livre déjà la vaseline!
– Merci Mark :love: !
Et tu répondrais : “Chérie, j’aime !”
Au passage, le téléphone en photo est un INQ Chat 3G.
Le Facebook Phone !! Yeaaah !!
“Autorisez-vous l’application kisserarien à accéder à votre répertoire ?”
J’imagine au premier allumage, publication auto : “Kevin vient d’acheter son Facebook Phone !” 😉
Et enfin, toutes les 5 secondes tu te prends 15 tonnes de SMS dans la tronche pour te dire qu’un(e) tel(le) a fait ci, ça, t’invites à tel groupe/telle application débile etc…