Passer au contenu

Un raccourcisseur d’URL chez McAfee

Au tour de McAfee de se lancer dans le marché visiblement porter des raccourcisseurs d’URL, avec le site mcaf.ee, que vous pouvez dès à présent tester…

Au tour de McAfee de se lancer dans le marché visiblement porter des raccourcisseurs d’URL, avec le site mcaf.ee, que vous pouvez dès à présent tester en suivant ce lien. Jouant évidemment sur la carte de la sécurité, le service compare chaque URL raccourcie avec la base de données établie McAfee Labs. De quoi rassuré les plus inquiets…

Capture d’écran 2010-09-22 à 16.52.23

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “De quoi rassuré les plus inquiets…” et pourquoi pas achet”é” des livres, all”é” sur internet et mang”é” une pizza…ça fait plusieurs fois que je vois cette faute idiote…:wink:

  2. Le but d’un raccourcisseur d’URL est tout simplement de raccourcir une URL a rallllllllllonge
    plutot que de foutre une url avec blabla.com/nom_dune_page_a_la_con.php?id=plop&machin=truc&md5=gqfkjhsdfgkbhsdgsdfh&jenpasse&desmeilleurs vous collez ca dans mcaf.ee et il te donne une url plus courte (du style celle donnée dans la capture d’ecran)
    Ensuite, le but que mcafee se lance la dedans me parait moindre…
    l’idée (si j’ai bien compris) c’est qu’en fait tu mettes une url et que mcafee verifie que l’url n’est pas une url connue comme malveillante (avec du virus en JS par derriere par exemple)… pas sur que ca fasse un tabac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode