Passer au contenu

Pour Ninja Theory, la série DMC n’est plus “cool”

9

Tameem Antoniades, le boss de la section “creative design” de Ninja Theory trouve que la série Devil May Cry a besoin d’un bon coup de pinceau….

Tameem Antoniades, le boss de la section “creative design” de Ninja Theory trouve que la série Devil May Cry a besoin d’un bon coup de pinceau. Et par extension, qu’elle a également besoin d’un peu plus de “coolitude” (oui, oui, ce terme et bel et bien valide… au Journal du Gamer) :

“La chose, c’est que Dante soit cool, et qu’il vous donne la sensation d’être cool lorsque vous le contrôlez, et par extension, le système de combat et de style fait partie intégrante de tout ça. […] Mais vous savez, ce qui était cool il y a 12 ans [parce que d’après notre homme, DMC premier du nom est sorti il y a 12 ans, 9 ans en réalité…] ne l’est plus maintenant. Si Dante, habillé comme il l’est, se baladait dans un bar en dehors de Tokyo, on se moquerait de lui. […] Ce qu’a fait Devil May Cry lorsqu’il a été lancé, c’était de ramener tous les éléments géniaux du cinéma, comme la mode, la musique, c’était un melting-pot culture, et je pense que maintenant, pour que DmC ait le même impact, il doit disposer de nouveaux éléments : nouvelle musique, nouvelle façon de le mettre en scène, nouveaux codes vestimentaires.”

Sur qu’ils sont bien partis chez Ninja Theory pour rendre la série plus “cool”.

tgs_trailer_screengrabs_023-540x303

via 1up

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode