Passer au contenu

Une bouteille qui ne prend pas de place

Du coup, je pense que l’image parle d’elle-même. En tout cas, en voilà une idée que je trouve bonne et pratique pour le coup. Comptez 8$…

Du coup, je pense que l’image parle d’elle-même. En tout cas, en voilà une idée que je trouve bonne et pratique pour le coup. Comptez 8$ ICI.

aquatina

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
    1. Ah c’est sûr que si on sait pas utiliser ses mains, ou si on a des moignons ça risque d’être compliqué… Comme une bouteille classique quoi…

  1. En voilà une super idée qui a été produite et abandonnée depuis !

    Le gros défaut de cette bouteille, c’est qu’elle emprisonne les bactéries et autres, et qu’elle est coriace à laver.
    Donc au final, passé 2 mois, elle va sentir mauvais et sera un nid à maladie.
    Si vous n’avez pas de machine à laver, faites l’impasse !

  2. c’est vieux comme le monde ce système et c’est fort pratique.
    Ça me rappelle l’école primaire, j’en avais une comme ça pour la récrée 🙂

  3. Faut voir ensuite la matière de la bouteille afin que cela ne donne pas un vieux goût de plastique.
    Ensuite est ce que si elle est à moitié (allé je choisi pleine) pleine, est ce que la bouteille s’adapte au contenu?

    1. c’est du Polyéthylène basse densité ( c’est ecrit sur le site ). C’est un des plastoc les plus stable ( celui utilisé pour les couverts en platique, les gobelets etc.. normalement ca donne pas de gout )
      Et Si ta bouteille est moitié pleine tu la compresses a moitié au pire

  4. L’idée bien que bonne est tres loin d’etre neuve. On a des jerricans comme cela pour les motard depuis tres longtemps. De loin le meilleur moyen de ne jamais se retrouver sans essence, ca prend pas de place et en cas de panne on peu facilement aller chercher l’essence/huile/liquide de refroidissement qui manque a la prochaine station.
    Idem pour le camping, ca permet d’avoir un jerrican de 5-10L qui vide rentre dans la poche 😉

    Pour le netoyage, je n’en ai jamais utiliser avec autre chose que de l’eau ou des produit type essence, mais je doute qu’il existe des moisissure qui ne sont pas eliminé par l’essence ou autre Ether. Reste apres a rincer a grande eau plusieurs fois et a bien laisser secher.

  5. et les gars, ca fait plus de 50 ans qu’on utilise ca pour garder les chimies photos et enlever l’air en trop dans la bouteille

  6. D’un autre côté elle ne teint pas de place que lorsqu’elle est vide. Or une bouteille vide ça ne sert pas à grand-chose (mais ça peut servir quand-même).

  7. J’ai la même chose pour la bouffe de la célèbre marque Tupperware bha je peux vous dire que si elle se comprime un peu SPLAF tout se resserre et t’as ta bouffe ou ta boisson qui explose…
    Je l’ai jeté ya qq jours pk pas pratique du tout et pas super terrible à nettoyer.
    Même si le concept est sympa ds la vie de tout les jours c’est pas aussi bien…

  8. @hordax
    “L’idée est bonne, mais je vois un inconvénient majeur: le nettoyage…”

    Pour le nettoyage de ce type de contenant qui s’encrasse avec le temps (théière, thermos…), je le remplis d’un mélange eau+eau de javel, je laisse reposer pendant vingt quatre heures et je rinces soigneusement.

  9. perso je prend jamais de bouteille vide avec moi, donc si j’ai trouvé le moyen de la faire rentré a l’aller je dois y arriver au retour, de plus je jette mes bouteille après en avoir vidé le contenu la plus-pars du temps

    car je pense pas qu’elle puisse se plier une fois pleine 😳

  10. nan mais z’avez rien compris : c’est la première bouteille sabre laser, c’est pour ça que c’est dans le JDG ! …

  11. pas déjà, si vous jetez vos bouteilles vides, pas écolo… pareil pour l’eau de javel 🙁 sur paris, je ne bois que l’eau du robinet car moins polluée qu’en banlieue ou province par les métaux lourds
    et ps : la production d’alcool n’est pas écolo du tout non plus..

Les commentaires sont fermés.

Mode