Si vous avez fait un tour à l’édition 2010 du Tattoo Art Fest (qui s’est déroulé ce week-end dans le 13ème arrondissement de Paris), peut-être vous êtes vous demandé comment est composée une machine à tatouer ? Si c’est le cas, ça tombe vraiment bien, puisque nous disposons justement d’un schéma (réalisé par Myra Phan, aucun lien de parenté) présentant les entrailles de ce genre de machine. Le hasard fait bien les choses, n’est-ce pas ?
via datavis
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rugged dans la rubrique hand made nous montrait comment fabriquer soit même une machine du genre;…..jamais essayé par contre
Woaw, c’est Gizmodo 2 ici avec quelques jours de retard.
C’est un peu comme Canal décalé…
Le truc c’est que tout le monde ne va pas forcément sur Gizmodo.
Si tu juges une news redondante, pourquoi la consulter et à plus forte raison la commenter?
Non parce que soyons franc, une news pareille n’a rien à faire sur le JDG!
Ou alors si, mais j’ai perdu le fil…
😕
J’ai bossé au Tattoo Art Fest cet année et je suis bien content de trouver une news qui en parle ( même de façon indirect )
>Bug du JDG lors de l’édition du commentaire<
F13> En quoi ce visuel n’a rien à faire ici? C’est un schéma technique simplifié, qui est censé attiser notre curiosité de geek… Tu n’as jamais rien démonté, juste pour voir comment c’était à l’intérieur? Jamais fait tes propres montages?
Ben ouais, c’est tout une part de la culture geek (Non, être geek ne se réduit pas à défendre/cracher sur Apple ou à apprécier Mario ^^)
Ha bah ça tombe bien, j’me fait tatouer demain, comme ça je saurai comment je vais être marqué à vie, merci le JDG 😳