Passer au contenu

L’origine du facepalm dévoilée

Alors c’est donc comme ça que le facepalm a été inventé. Encore un coup de Flash Player. J’en étais sur… via abstrusegoose

Alors c’est donc comme ça que le facepalm a été inventé. Encore un coup de Flash Player. J’en étais sur…

clearly_HTML5_did_not_kill_Flash

via abstrusegoose

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Vous pouvez pas arreter de critiquer ? Les articles sont pas soumis à votre validation.
    Ca vous plait pas, tant pis pour vous et allez voir ailleurs au lieu de prendre le temps de taper sur les gens. Si ca vous fait pas rire ca veux pas dire que c’est nul, juste que ca VOUS fait pas rire…

  2. @darkbeuh : oh on se calme, c’était de la “gentille” critique. J’aurais pu être nettement plus violent dans mes propos. Et j’lui ai pas “tapé” dessus (toi par contre tu m’as presque fait rire sur ce coup!), faut pas pousser.

    Au final t’es pas drôle non plus, t’es même plus triste que le gag de Ben…

  3. @Ahmed : ouais parfaitement, de la gentille critique. Ca n’est en aucun cas de la critique “virulente”. T’as été élevé dans un cocon?

  4. Non non,j’ai pas vraiment pas été élevé dans un cocon, ne t’inquiète pas pour moi. Par contre une critique ça doit être argumentée. C’est d’ailleurs un peu la base de la critique. Alors les mecs comme toi, qui ne font rien et arrive juste pour dire que “Bouuuh c’est nul d’abord”, c’est juste ridicule.

  5. Me suis bien marré … en fait, l’absence de flash a remplacé le BSOD dans la culture geek (et Apple est devenu “le leader dont on montre les défauts” …).

  6. Quoi c’est cette histoire en Apple et Adobe qui nous a sorti le “facePalm”…?

    Bravo apple! ils ont encore réussi à donné l’impression d’avoir “inventé” quelque chose ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode