Passer au contenu

Un championnat de lancer de portables en Biélorussie

Le saviez-vous : tous les ans se déroule en Biélorussie le Mobile Phones Throwing Championship, un championnat mettant en compétition des as du lancer de portables….

Le saviez-vous : tous les ans se déroule en Biélorussie le Mobile Phones Throwing Championship, un championnat mettant en compétition des as du lancer de portables. La 8ème édition ayant eu lieu il y a peu, voici quelques clichés histoire de vous donner une petite idée de son déroulement.

00390e5e


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

36 commentaires
  1. Respirez, c’est surement des téléphones que vous ne voudriez même pas en rêves, qui plus est, surement HS.
    On dirait qu’ils lancent vos mères …

  2. En même temps pourquoi pas. Vu ce que l’on fait des portables HS chez vous, je trouve que ce n’est pas si con que ça de leur donner une ultime et éphémère utilité, qui en plus permet de faire un peu de sport ^^

  3. La bêtise humaine… n’importe quoi… franchement, je trouve ça fun. Comme dit précédemment, les mobiles sont sûrement HS, et de toute façon c’est pas plus con que de courir après un fromage dans une pente à plus de 45°.
    Moi j’aime bien tous ces concours débile. Ça prouve qu’il reste des gens sur cette planète qui savent se tirer la bourre sans se calquer sur le fonctionnement de la société actuelle.

  4. ….N’importe quoi, et bientot koi ? le lancer de carotte ? le lancer de cartouche Nes, le lancé de casque audio ?
    Nan mais franchement….

  5. Est-ce qu’il y a une catégorie ipad ?

    Le geste auguste du discobole… qui se débarrasse de sa tablette moisie parfumée à la pomme de cupertino.

  6. Bizarre les commentaires …
    Vous faites jamais de trucs débiles? Si on vous demande comment vous trouvez le Air guitar beaucoup répondront super marrant et pourtant c’est tout aussi débile.

    Ils font de mal à personne ils s’amusent et ca permet de passer une bonne journée et surement de faire des rencontres, c’est dommage qu’on ait pas plus de concours inutile chez nous, et ca permettrait de pouvoir faire un concours sans que l’esprit de compétition pourrisse tout d’entrée .

  7. C’est une manière de faire briller une dernière fois de pauvres téléphones, avant leur ultime voyage (de préférence au recyclage, plutôt qu’au cimetière des mobiles).

    En tout cas ça me rappelle nos rassemblement de collectionneurs d’ordi et de jeux, où les souris et autres disques durs volaient… plus près de toi, mon dieu (de l’informatique), plus près de toi…

    En tout cas, c’est une jolie performance, bientôt discipline olympique ?

  8. Débile et inutile … Donc j’approuve! Rien de mal n’est fait, donc j’encourage!
    Par contre la médiatisation n’est pas encore au niveau, pour quand les championnats de lancer de portables sur France 2? C’est certainement aussi bien que le lancer de marteau, mais avec un portable!

  9. Moi je dis qu’il manque le tel du collègue-qui-sonne-sans-arrêt-et-auquel-il-ne-répond-jamais 😀

    genre dans le concours le tel se met à sonner tu le choppes et vouuuuuf.
    Le grand défouloir 😀

    1. @Wolf: en même temps, les champions du Mobile Phone Throwing sont tous Norvégiens, Britanniques ou Sud-africains…niveau communistes on a vu mieux hein 😀

  10. C’est pas beaucoup moins débile que le lancer de cailloux (poids) ou de bâtons (javelots) 😀

    A quand les téléphones aérodynamiques ? Et une sponsorisation par Nokia ? ^^

  11. C’est pas plus con que le lancé de marteau, de poids, de javelot, que de courir derriere un ballon, taper dans une balle, que la star ac, secret story et j’en passe… 8)

  12. Bien en fait, il faut aussi savoir qu’une grande partie des GSM que les opérateurs vous reprennent de 0 a 160€, sont envoyer par container entier vers les pays de l’est ( pour être revendu dans les pays emergeant sous forme re-conditionnée ) .

    En générale, seul 10 a 25 % des appareil passe le premier tri … peut être l’idée d”un employé dans une des ces société ^^

    Et en plus si vous me dite, que aucun d’entre vous n’as jamais éclaté son portable dans un excès de rage … 😀 me jette le première pierre.

    Je préfère le faire en m’amusant, plutôt que parce que ma femme m’as encore mis hors de moi ^^

  13. Sur la troisieme photo, il y a même un mec qui doit ecrire le dernier SMS de son futur, regretté telephone… Paix à son âme 😉

  14. j’avais vu un championnat de lancer de portable en écosse aussi je crois… j’ai rien contre tant que ce sont des 3310 ^^

  15. 1st – Jeremy Gallop – 88.51m
    2nd – Sam Boer – 83.75m
    3rd – Steven Smalley – 75.23m
    Pas très Russe comme noms … à mon avis rien à voir avec le communisme …
    par contre j’aimerais bien savoir comment ils font pour établir le classement, ils lancent tous le même tél ou pas ? car aucun ne fait le même poids ?

Les commentaires sont fermés.

Mode